contrôle technique

Auteur Sujet: contrôle technique  (Lu 2828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 09:16
il chefche n'importe quel moyen pour se faire des tunes sur notre dos
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 18:08
il chefche n'importe quel moyen pour se faire des tunes sur notre dos
C'est clair, c'est tout à fait ça !! Qu'est qu'ils en ont à f**tre de tous les pecnos du fin fond de la France qui roulent à plus de 45 km/h ! Ils nous connaissent même pas, et puis qu'est-ce que ça peut bien leur f**tre qu'on soit blessés ou tués sur la route, ils en sauront jamais rien dans leur haut bureau de Paris ! Alors si on enlève le prétexte de sécurité, il ne reste plus qu'une chose qu'il veulent : le blé ! S'il voulais vraiment qu'on soit en sécurité sans dire "c'est pour nous piquer de la tune" ils n'ont qu'à se démerder pur nous faire "payer" les conséquences sans donner d'argent ! Ou donner de l'argent à des oeuvres de charités ! Enfin bon s'ils donnaient la tune à des oeuvres de charités tout le monde ferait des infractions comme un "don" aux associations !  ;D
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 18:16
pff vive sarkosy et vive l europe c est l europe qui veut que la france soit comme ca serieu ca ferait du bien une nouvelle revolution car ca recommence on ce fait bouffer par l etat sur tout les plaque l essence les taxe ( 19.6) les cloppes aussi on peu meme pas fumer en paix vive la france
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 18:51
Tu débordes sur un sujet débile .
J'avou que fumer sa clope en buvant un café seul ou entre pote cest sympa  :)
Mais quand tu es a côté, non-fumeur et que tu ne supportes pas ça ..  ;)
Avant, prés de chez moi, j'allais acheter des Bancos de temps à autres (maintenant interdit au mineurs .  >:( :-X) et a peine le temps de rentrer/acheter/sortir, je puais la clope .

Donc cest avant tout le respect des autres .
La libertée s'arréte à quand on fait chier les autres . (une phrase du type qu'est connue . ^^' )
Donc voilà, je sais je suis HS, mais faut pas se rebeller pour le respect ..  ::)
Je suis d'un esprit plutôt rebelle de ma part, mais là je suis d'une part pour cette loi .
Même si j'aurai préférer, une salle fumeur et une non-fumeur, comme les restau' .
Quoi que cest plus comme ça maintenant peut-être . ^^'

Bref ,


Mode HS : Off .  :-X
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 18:54
pff vive sarkosy et vive l europe c est l europe qui veut que la france soit comme ca serieu ca ferait du bien une nouvelle revolution car ca recommence on ce fait bouffer par l etat sur tout les plaque l essence les taxe ( 19.6) les cloppes aussi on peu meme pas fumer en paix vive la france
En attendant la révolution, je participe à toutes les manifs, et une fois sur 2 je sais pas quel est le sujet de la manif, mais c'est juste pour faire chier le monde et montrer au gouvernement qu'on est pas content et qu'on les emm**** !! Pour les clopes par contre je dis rien parce que je fume pas et que je trouve débile de fumer car ça pourrie la santé, même si ça peut faires plaisir de s'en griller une entre potes, mais bon je préfères dépenser ma tune dans ma mob quand dans des clopes.
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 19:30
Même si ça se fait, allez chez une petite station de CT, parlez un peu au gars, une bouteille de pif et c'est réglé ^^
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 19:32
moi je crois surtout que sa raconte nimporte quoi . sa parle , mais sans savoir ...


informé vous sur les propos que vous dites , avant de parlé  sm2!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 20:16
Franchement j'ai pas entendu parler d'un CT pour les 50. Ils en ont bien prévu un pour les gros cubes, mais même ça il me semble que ça n'est pas encore sûr. Alors pour les 50 ! Mais bon, connaissant le pays dans lequel on se trouve (à savoir full taxes) ça m'étonnerait même pas qu'il en mettent un un jour ! Vous vous rendez compte, ils ont même pensé à brider les bagnoles en puissance, comme les motos !!!!!!!  :o >:( Et si ça n'est pas en puissance, ça serait en vitesse : sûrement 160 km/h, soit-disant pour laisser une marge pour doubler sur autoroute !! Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, parce que si tu te fais choper au radar à 160 (même 140 ou 150) et que tu dis que c'était pour doubler ils en on rien à foutre, et là ils veulent laisser une marge pour pouvoir doubler plus rapidement !!  :o La face chachée, c'est que ça serai pour que les radars puissent continuer d'être plus que largement rentabilisés !!  >:( Ce pays me désole...  :(
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mbk Xr f1 assistance!
  • 2 mbk magnum xr;2 motobecanes;103; chappy;1 pocket spirit
    • Voir le profil
    • mon blog de mobs
Le 14 Janvier 2008 à 20:51
J'ai passé se machin mais aucune loi ne l'oblige donc vous pouvez dire non tout simplement et menacé de changé d'assurance.


En plus faut payer ba oui le gars qui le fais il perd du temps et faut que sa depasse pas 45 donc pot origine bridé powa retour maison g3 powa
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 20:56
Franchement j'ai pas entendu parler d'un CT pour les 50. Ils en ont bien prévu un pour les gros cubes, mais même ça il me semble que ça n'est pas encore sûr. Alors pour les 50 ! Mais bon, connaissant le pays dans lequel on se trouve (à savoir full taxes) ça m'étonnerait même pas qu'il en mettent un un jour ! Vous vous rendez compte, ils ont même pensé à brider les bagnoles en puissance, comme les motos !!!!!!!  :o >:( Et si ça n'est pas en puissance, ça serait en vitesse : sûrement 160 km/h, soit-disant pour laisser une marge pour doubler sur autoroute !! Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, parce que si tu te fais choper au radar à 160 (même 140 ou 150) et que tu dis que c'était pour doubler ils en on rien à foutre, et là ils veulent laisser une marge pour pouvoir doubler plus rapidement !!  :o La face chachée, c'est que ça serai pour que les radars puissent continuer d'être plus que largement rentabilisés !!  >:( Ce pays me désole...  :(


ta pas tord la dessus ... en allemagne , pour les voitures sur l'autoroute , c'est ilimité , ormi des endroits ou c'est 180  ou autre .

et y'a pas plus d'accidents ...  :o :o :o :o


sa deviens nimporte quoi ... ya pas que se pays qui est desolant , c'est l'europe , les usa , la chine , le japon , qui desole .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire