culasse

Auteur Sujet: culasse  (Lu 1933 fois)

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Le 01 Octobre 2008 à 21:19
je voudrais resurfacer ma cullasse origine de 103 sp mais avec le décompresseur, la boujie est pas centré et j'ai la zone de chambre qui n'est pas centré justement avec le décompresseur alors je me demandé si je devrais pas plustôt le faire sur cette culasse ? et après refaire la zone de combustion si j'ai un squish inversé: http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-malossi-40-surcompressee-decompresseur-livree-decompresseur-peugeot-103,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,9374-102.fr.html
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Le 02 Octobre 2008 à 04:19
je te conseil d'acheter directement une culasse de compétition type

 http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-doppler-er1-adaptable-103-air,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,16846-102.fr.html

Avec une bonne culasse tronconique polie, ou encore,

http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-bidalot-peugeot-radiale-air,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,7955-102.fr.html

La le volume , la forme, la finition serras meilleur, prend la directement sans décompresseur  ;)

Ensuite une foi recu, calcul le volume de chambre, ton angle de calotte, et pose le squish désiré
www.rrd-preparation.com
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Le 02 Octobre 2008 à 13:08
ba suivant la culasse je devrais manger 2mm de culasse... et je voullais savoir si dans une des culasse qui tu as montrer, il y en à une qui à pas le squish inversé avec un piston de 103 origine ? aussi la er1 c'est un 40mm ?
« Modifié: 02-10-2008 13:24:34 par victhemob »
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Le 02 Octobre 2008 à 13:46
POurquoi tu veut enlever 2mm a ta cullasse?
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Le 02 Octobre 2008 à 17:03
pour ma culasse je dois allever 2mm de culasse pour avoir un rapport volumétrique de 8:1
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Le 02 Octobre 2008 à 17:29
Tous dépend de la culasse pour le rabotage car elles n'ont pas toutes le même taux. ;)
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Le 02 Octobre 2008 à 17:30
oui tinkiète je sais  ;) mais c'est juste pour savoir quel culasse prendre pour nepas que je me retrouve avec un squish inversé ! (j'ai un piston de 103 origine)
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Le 03 Octobre 2008 à 20:00
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