Culasse rabaisser fait maison.

Auteur Sujet: Culasse rabaisser fait maison.  (Lu 3871 fois)

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Le 03 Octobre 2007 à 09:52
Salut,
J'  avais une vieille mbk 41 et avec un copin on a voulu la terminer en botée.
On a limé la culasse et on a fait un mélange étere\huile.Et des gens nous dise qu' il faut aussi limé le piston pour encore plus de compression ?? C' est vrai ??
Alors avant de la demarer (on sait, sa va pas tenir lonten), je voudrais savoir si oui ou non je pourais encor en + limé le piston ??
merci d' avance.
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Le 03 Octobre 2007 à 12:29
Non je ne pense pas, parce que si tu limes ton piston, le volume dans la chambre de combustion sera plus grand, donc perte de compression, donc perte de puissance. Mais je ne suis pas sûr à 100%, peut-être qu'il y a des avantages que je ne connais pas, mais j'en doute...
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Le 03 Octobre 2007 à 12:33
salut
limé le piston c'est complétement con et inutile.
Et sinon ta bete va pas faire long feux c'est bete de gaché une mob pour rien
enfin je me tait car moi jai dépouillé une amigo a coup de meuleuse car il y avai plu dalumage donc amusez vous bien a+
vive les pommes
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Le 03 Octobre 2007 à 12:37
Fais une prépa moteur digne de ce nom et ça marchera bien, tente pas des trucs qui vont faire que ça marche plus du tout... Un conseil oublie l' éther ;)
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Le 03 Octobre 2007 à 13:06
salut

tu peux limer le piston mais par sur la calotte
lime la jupe du coté admission
mais surtout pas du coté echappement

++
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Le 03 Octobre 2007 à 13:08
salut

tu peux limer le piston mais par sur la calotte
lime la jupe du coté admission
mais surtout pas du coté echappement

++

Oui voilà, fais une bonne prépa BIEN FAITE sinon ça sert à rien, ça marchera mieux qu' une petite prépa avec de l' éther^^
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Le 03 Octobre 2007 à 15:41
Oui, d'autant qu'avec une prépa bien faite tu gagnes pas mal. Moi j'en ai fait une admission+échappement sur mon av7 : j'ai gagné 10 km/h et une bonne patate, un moteur beaucoup plus nerveux à partir de 15 km/h environ et jusqu'à 65-70 km/h, avec une pointe à 80 km/h (compteur mob).

P.S.: après la prépa je n'ai augmenté mon gicleur que de 2 points, donc je ne consomme quasiment pas plus, peut-être 1/4 de litre au 100 en plus, mais c'est aussi parce que maintenant je l'a titille plus.
« Modifié: 03-10-2007 15:43:14 par padgazole »
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Le 03 Octobre 2007 à 18:01
Alors vous me conseiller quoi comme preparation sans me ruiner ?? Par ce que j' ai une autre mob c' est une 51 et je voudrais quelle avance sans trop depensser.
Sinon le moteur de la 41 a serer: la bielle tordue le vilbrequin dans le meme etas et le piston et les segment ont exploser dans le cylindre.
a++ et merci.
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Le 03 Octobre 2007 à 18:15
Tu veut niquer t'a mob mais roulé vite ok,fixe une rondelle sur le piston tu va faire 7 metre a fonds mais apres le moteur mort ..
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

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Le 03 Octobre 2007 à 18:19
c'est sur c'est radical  p!
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Le 03 Octobre 2007 à 21:40
pk fixer une rondelle, ca fait quoi en fait ???

mais niker un moteur a l'ether ca peut etre marrant mdr, c'est comme finir son pneu en burn pour le faire peter !
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 04 Octobre 2007 à 18:03
pk fixer une rondelle, ca fait quoi en fait ???

sa sert a ce qu'il y est moins de place entre le piston et la culasse donc + de compression !
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Le 04 Octobre 2007 à 18:07
autant preparer ton moteur au moin tu utilisera tout le temps cette mob pour déconner
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Le 04 Octobre 2007 à 20:30
j'trouve ca con de niquer un moteur comme ca, surtout s'il marchait p! t'aurais pu le garder, ca t'aurais fait des pièces de rechange pour ta 51, enfin maintenant c'est trop tard

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
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Le 04 Octobre 2007 à 21:53
j'ai un ami qui a fini sa mob a lether et ba sa mob a prit feu mdr mais elle a pas exploser rien de bien grave mais fait gafe comme meme  ;)
 

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