culasse surcompressé...

Auteur Sujet: culasse surcompressé...  (Lu 1679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • que le tuning sois du tuning et pas des amateurs..
  • piaggio ciao 2002
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2007 à 23:57
salut

un ami m'a dit que pour avoir de la peche pour la monter ou autre..
il fallait mettre une culasse surcompressé
Mais des autres me disent que sa risque de peter des autre chose a cause qu'il y aurait sois disant trop de pressions...

mais vous vous en pensez quoi pour finir ?
faut il prendre le risque ? :o ???
Que le tuning sois du tuning et non des amateurs de tuning !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 00:06
si ta un moteur d'origine c'est déconseillé , si ta un kit et tout ce qui vas avec , pas de probleme
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 00:17
moteur d'origine deconseillé, ptin je barde 10km/h de plus en pointe et une meilleur patate alors mis à part le joint de culasse surcompressé...change rien^^
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • que le tuning sois du tuning et pas des amateurs..
  • piaggio ciao 2002
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 00:49
ok merci  :)
Que le tuning sois du tuning et non des amateurs de tuning !
  • Membres
  • *
  • 131 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 07:49
Et sur un haut moteur de FOX vous pensez que sa tiendrais le coup ? ???
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 09:38
ba origine ou pas ? fox c'est costaud mais bon, une petite technique tu prends le cilindre du fox pour un 103, ça marche mieux  ;)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 10:37
oui s est se que je me disait un pote a une culasse surcompressé sur sa 103 sans rien d autre et sa marche nikel j en mettrai aussi un peut etre sa tiendra un peu moin longtemps le moteur mais sa vaut le coup p! peche de ouff mdr...sinon s est sur s est mieux de prendre un kit mais un kit aussi dur moin longtemps....donc sa revient un peu au meme juste qu avec encore le kit tu vas encore plus vite sa s est sur sm2!
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 12:13
perso, ma culasse m'a rien couté, j'ai pecho une vieille culasse d'une 102!!!! je l'ai rabotté pour que le piston arrive tout juste au niveau de la culasse et après, j'ai rajouté le joint de culasse et à mon avis, meme une culasse polini ou autre ne sera jamais aussi compressé que si t'en fais une toi meme!!! (j'arrive plus du tout à demarrer sans decompresseur^^) p!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 131 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 12:42
Oui je parlais d'un bas moteur de Spx avec un haut moteur de Fox ;)
Justement comme ca avais l'air plutôt solide, je pense que sa passerais dessus, mais je demande, on ne sais jamais :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire