Cylindre la becanerie.com

Auteur Sujet: Cylindre la becanerie.com  (Lu 3493 fois)

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Le 15 Juin 2008 à 18:41
Bonjour tout le monde, vue que je cherche un cylindre piston pour 103 rcx air je suis allé voir sur la-becanerie.com et j'ai trouver celui la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-t6-air-49-9-cm3-peugeot,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,7416-103.fr.html
Mais il dise dans le titre juste "Cylindre Airsal T6 Air 49.9 cm3 Peugeot" donc c'est pour savoir si il donne le piston segments cage a aiguille et tout le reste avec ou si il faut acheter celui la avec en D.40 ( je croi que c'est ce diametre ) :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,piston-airsal-t6-peugeot-103-air,pistons,page,zoom,mod,boutique,pieces,9558-835.fr.html

Et sinon celui la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-type-origine-peugeot-103,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18064-103.fr.html
mais il dise "sans filetage" ques ce que cela veut dire ?
Merci d'avance des reponses.
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Le 15 Juin 2008 à 18:48
Salut

Entre nous la chose à faire c'est de leur demander à eux, pas à nous.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
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Le 15 Juin 2008 à 18:49
il te vendent tout ce qu'il ya sur la photo donc pas besoin d'acheter un piston pour le t6 en tout cas
Vaut mieu que tu leur demande comme sa tu sera sur
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   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
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Le 15 Juin 2008 à 19:59
Bonjour tout le monde, vue que je cherche un cylindre piston pour 103 rcx air je suis allé voir sur la-becanerie.com et j'ai trouver celui la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-t6-air-49-9-cm3-peugeot,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,7416-103.fr.html
Mais il dise dans le titre juste "Cylindre Airsal T6 Air 49.9 cm3 Peugeot" donc c'est pour savoir si il donne le piston segments cage a aiguille et tout le reste avec ou si il faut acheter celui la avec en D.40 ( je croi que c'est ce diametre ) :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,piston-airsal-t6-peugeot-103-air,pistons,page,zoom,mod,boutique,pieces,9558-835.fr.html

Et sinon celui la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-type-origine-peugeot-103,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18064-103.fr.html
mais il dise "sans filetage" ques ce que cela veut dire ?

Merci d'avance des reponses.

Pas fourni ;) Quand, j'ai pris mon type origine, elle n'y était pas.
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Le 15 Juin 2008 à 20:01
c'est pas fourni mais garde celle d'origine, elle tiendra tinkiète  ;) le T6 n'est qu'un petit "kit" donc pas besoin d'élément renforcé tel qu'un vilo, cage a aiguille ... tout sa est inutile  ;)
Et comme l'ont dit les autre tout est fourni avec, sauf la cage a aiguille bien sur  ;)
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Le 15 Juin 2008 à 21:00
Ok merci beaucoup  ;)
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Le 15 Juin 2008 à 21:12
Et sinon celui la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-type-origine-peugeot-103,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18064-103.fr.html
mais il dise "sans filetage" ques ce que cela veut dire ?
Merci d'avance des reponses.

Je pense que c'est de la sortie d'échappement dont il est question
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Le 15 Juin 2008 à 22:28
oui c'est juste pour dire que la fixation de pot se fait a bride et non a filtage
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Le 16 Juin 2008 à 12:35
OK merci, j'ai prit le airsal t6 je verrai bien si il tient :)
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Le 19 Juin 2008 à 21:28
Bonsoir tout le monde, j'ai monté le cylindre piston et tout avec une culasse surcompressé polini. J'ai tout monter avec de l'huile ipone, et tourné a 4%. Le moteur a demarré 5 sec puis c'est ettein, je l'ai ouvert et la 2 énorme rayure dans le cylindre, une rayure qui fait tout le piston mais les segments n'ont pas été toucher et plein de petit truc de métal incruster sur le haut du piston et la chambre de combustion -_- j'ai tout poncé au papier tres fin et a l'huile, il a de la compression donc demain je remonte tout. Donc Airsal maintenant j'en suis sure, c'est de la grosse merde -_-.
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Le 19 Juin 2008 à 22:15
Bonsoir tout le monde, j'ai monté le cylindre piston et tout avec une culasse surcompressé polini. J'ai tout monter avec de l'huile ipone, et tourné a 4%. Le moteur a demarré 5 sec puis c'est ettein, je l'ai ouvert et la 2 énorme rayure dans le cylindre, une rayure qui fait tout le piston mais les segments n'ont pas été toucher et plein de petit truc de métal incruster sur le haut du piston et la chambre de combustion -_- j'ai tout poncé au papier tres fin et a l'huile, il a de la compression donc demain je remonte tout. Donc Airsal maintenant j'en suis sure, c'est de la grosse -_-.
Avant de dire sa, as tu bien mis les segments?
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Le 19 Juin 2008 à 22:28
tu a netoyé ton bas moteur avant de remonté ???

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Le 19 Juin 2008 à 22:37
Avais tu serré avant? Car sinon la première chose que l'on fait c'est de savoir pourquoi et corriger ce qu'il ne va pas car sinon bas nouveau serrage.
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Le 19 Juin 2008 à 23:49
J'avais tout bien mis les segments dans l'ergot, monter dans le bon sens, avant je n'avais pas serrer mais un moteur pas adapter ac grosse prise d'air et j'avais nettoyer nikel mon bas moteur avec tout les joitns neuf, roulements neuf, joints spy neuf.
Le cylindre etait mal fini car j'ai trouver des sorte de petits trou en plein milieu du cylindre ( ca peut pas etre a  cause du piston ou d'un debrit sinon ca aurais fait une trainer ), donc kit mal fini. Je vais prendre de l'origine comme ca je pense ca tournera et tiendra :)... mais grave deg quand meme un moteur tout neuf serrer comme un con  /tete
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Le 20 Juin 2008 à 08:51
J'avais tout bien mis les segments dans l'ergot, monter dans le bon sens, avant je n'avais pas serrer mais un moteur pas adapter ac grosse prise d'air et j'avais nettoyer nikel mon bas moteur avec tout les joitns neuf, roulements neuf, joints spy neuf.
Le cylindre etait mal fini car j'ai trouver des sorte de petits trou en plein milieu du cylindre ( ca peut pas etre a  cause du piston ou d'un debrit sinon ca aurais fait une trainer ), donc kit mal fini. Je vais prendre de l'origine comme ca je pense ca tournera et tiendra :)... mais grave deg quand meme un moteur tout neuf serrer comme un con  /tete

Quand tu l'as reçu? Sinon fallait le renvoyer et dire que celui là avait un problème. Maintenant, tu ne peux plus, puisqu'il a été utilisé.
 

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