difference entre deux cylindre ???

Auteur Sujet: difference entre deux cylindre ???  (Lu 2942 fois)

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Le 30 Mai 2010 à 21:59
bonjour a tous, je voudrai savoir si il y a des differences au niveau de la puissance entre les deux cylindres airsal
-le cylindre airsal d.39 type origine pour 51 avec piston a 2 segment
-le cylindre airsal d.39 T6 pour 51 piston mono-segment

merci
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Le 30 Mai 2010 à 22:06
moi j'ai le t6
il est super mais il parait que le piston est fragile ( je l'ai remplacé par un polini )
il a actuellement 1000 km aucune trace de chauffe rien a signalé
il est assez puissant par raport a de l'origine on sent largement la difference
mais la qualité de fonderie laisse un peut  a désirer car mes transféres lateraux sont un peut "irregulier "
mais c'est un bon raport qualité prix  p!!
mbk dakota
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Le 30 Mai 2010 à 22:43
merci  pour ta rép.  :) tu as une idée de la resistance en km du piston ? et combien coute le polini.
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Le 30 Mai 2010 à 23:01
non j'ai changer le mien a 600 km
j'ai payer le polini 41€ sur rcv je crois
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Le 30 Mai 2010 à 23:11
dac' merci. je ne serai pas comment aligner le hm au bm, je vais gagner quand même en vitesse ?
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Le 30 Mai 2010 à 23:13
sa joue de prsque rien sur un t6 meme pas un mm
sa fait gagner environ 10 km/h
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Le 30 Mai 2010 à 23:37
dac' merci, pour le rodage , 500 km a 50 km/h nan ?
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Le 31 Mai 2010 à 12:48
aligné au carter t'apportera surtout du couple

bref, le t6 a des diagrammes plus élevé que le t3 (type origine), doté d'un piston mono segment donc moi de frottement, et des transfert plus important
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Le 31 Mai 2010 à 17:59
aligné au carter t'apportera surtout du couple

bref, le t6 a des diagrammes plus élevé que le t3 (type origine), doté d'un piston mono segment donc moi de frottement, et des transfert plus important

mercip!! 
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Le 02 Juin 2010 à 08:48
Salut, le AIRSAL type origine a 4 transferts et un piston bi-segment, le T6 a lui un mono, une architecture racing et un piston mono-segment + 6 transferts.  p!!
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