Différences de perfs entre un allumage électronique et allumage à rupteur

Auteur Sujet: Différences de perfs entre un allumage électronique et allumage à rupteur  (Lu 2859 fois)

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Le 02 Avril 2007 à 19:34
Ya-t-il des différences de performances entre ces 2 types d'allumages, sur une 51? merci ;)
-mbk 51 bleu:

-carbu sha 15 gicleur de 68
-pipe de 14 d'origine
-clapets bidalot
-vilo giraudo
-ensemble cylindre piston culasse d'origine
-vario d'origine
-pot d'origine
-11*56

-mbk 51 noire strict d'origine, partie cycle style café racer
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  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
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Le 02 Avril 2007 à 19:54
ba , l'allumage a rupteur doit etre bricolé + souvent , mais si c'est vraiment calé au poils , sa marche mieu (théoriquement) que l'allumage electronique D ORIGINE JE DIT BIEN. Si c'est pour un mvt , ducati , alors la , c'est pas comparable , les electroniques sont a prendre
banni!
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Le 02 Avril 2007 à 20:08
Merci. Sur ma bécanne, quand je l'aurais remonté, il y aura des clapets carbone, un carbu de 15, un vario doppler er3 et un pot long débridé. Pensez vous que l'allumage à rupteur tiendra le coup? Car mon moteur prendra quand meme plus de tours que si il était d'origine..  p! p!   ;)
-mbk 51 bleu:

-carbu sha 15 gicleur de 68
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Le 02 Avril 2007 à 20:54
ouai tkt pas ;)
banni!
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
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Le 02 Avril 2007 à 21:02
donc c'est mieux un electro  :(
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 02 Avril 2007 à 22:55
Alors si j'ai bien compris, mon allumage à rupteur risque de casser à cause du régime moteur trop élevép!... J'aimerais avoir d'autres avis svp. merci ;)
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Le 02 Avril 2007 à 23:12
moi je ne pence pas qu'il peut peter apres attends d'autres avis, mais bon ta pas non plus un moteur de 1000 cc dessus, non franchement sa devrais pas
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
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Le 03 Avril 2007 à 01:09
moi j'ai un allumage a rupteur
un pot bidalot,carbu de 15 et vario allégé
et sa marche très bien
WB
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Le 03 Avril 2007 à 11:05
allumage a rupteur tiens sans probleme 8 000 tr/mn pendant 20 000 kms apres y a des chances de remplacer le condensateur et les rupteurs .

autre avantage pour le 51 , il a de l inertie .

allumage electronique tiens sans probleme 12 000 tr/mn mais est plus cher .

sans modif , l electonique tient facilement 200 000 kms .

l autre modele a juste besoin de revision reguliere .

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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Le 03 Avril 2007 à 14:08
Merci r4gt kanotix, Pourquoi est-ce un avantage d'avoir de l'inertie sur un allumage à rupteur?
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Le 03 Avril 2007 à 15:27
permet sur un moteur pointu de pas etre creux !

rotor interne n autorise que les courbes de puissance a haut regime -) 8 000 a 16 000 tr/mn et rien en dessous !
fait le toi meme !

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