Double radiateur

Auteur Sujet: Double radiateur  (Lu 7737 fois)

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Le 08 Avril 2008 à 18:21
Bonjour les mobeurs.

Alors voila je vais avoir un kit polini liquide et il se trouve que j'ai deux radiateurs de 103 dans mon garage.

Je voulais savoir comment il faut faire pour pouvoir brancher les deux?
Mettre des T ?? Ou alors brancher les durites entre le kit et l'autre radiateur?
+1 pour ceux qui me réponde.

Merci
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Le 08 Avril 2008 à 18:26
Tu peux brancher les deux l'un à coté de l'autre mais je vois pas trop l'utilité a part rendre ta mob moche  :-[
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 08 Avril 2008 à 18:38
sa ne sert a rien de mettre 2 radiateur ;)

pourquoi te compliquer alors qu eut peux faire simple.... p! p!!
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Le 08 Avril 2008 à 18:44
Bah tu en mais un sur ta mob et l'autre si tu sait pas quoi en faire ba tu le vend  ;)
Parce que sa sert a rien comme ont dit kronembourg et lost-35
 :P
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Le 08 Avril 2008 à 18:52
c'est surtout que la température de fonctionnement moteur risque d'être trop faible avec 2 radia p!
BAD >> Brigade-Anti-Diesel
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Le 08 Avril 2008 à 19:31
Fonzi a raison , mais si tu souhaite le faire faut utiliser des T en cuivre ou autre ... Tu peux en avoir chez castorama pour 2 euro tout au plus ...
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Le 08 Avril 2008 à 19:56
Mais au niveau des branchements si je branche une durite sur l'autre radiateur et vice cersa et les deux autres restantes sur le kit?
Sa peut être une bonne idée j'y cale l'un en dessous de l'autre avec une grande écope que je récupére.
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Le 08 Avril 2008 à 20:00
oui tu peux faire sa aussi, en tout cas j'espère que tu as une bonne config qui chauffe bien p!
BAD >> Brigade-Anti-Diesel
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Le 08 Avril 2008 à 20:02
T'en mé un derrière le fare .

La durite du dessus de la culasse va au dessus du raditeur du haut, la durite du dessous du radiateur du haut va au dessus du raditeur du bas et la durite du dessous du radiateur du bas va sur le côté du cylindre ; puisque l'eau froide descend ...

Fait le , le kit Polini sera bien refroidi, je pense que ça vaut la peine même si c'est un monosegment.

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Le 09 Avril 2008 à 16:49
T'en mé un derrière le fare .

La durite du dessus de la culasse va au dessus du raditeur du haut, la durite du dessous du radiateur du haut va au dessus du raditeur du bas et la durite du dessous du radiateur du bas va sur le côté du cylindre ; puisque l'eau froide descend ...

Fait le , le kit Polini sera bien refroidi, je pense que ça vaut la peine même si c'est un monosegment.

T'es sur et certain que sa marche?
merci +1 a vous pour m'avoir aider
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Le 09 Avril 2008 à 17:06
ba ui je pense que cela va marcher mais c'est tres long
et c'est le seul moyen pour que cela marche  p!! p!!

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Le 09 Avril 2008 à 18:45
L'eau chaude monte et l'eau froide descend ...
Normanlement double radia se branche en parallèle comme sur cross et supermot' mais bon toi tu es obligé de mettre en série .
Mais j'ai peur que en pratique le radia du haut ne serve pas beaucoup.
Enfin essaye quand même et surveille la chauffe.

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  • ca deboite les mob!!!
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Le 09 Avril 2008 à 18:53
salut tu as qoi comme configue? :)
ils vende des t pour relier tes radiateur a bricomarcher et tu peut metre une durite pour relier les deux  p!!
mbk 51 evasion :

kit 75cc eurocylindro , carbu 17,5 , bas moteur preparé , culasse surcompressé , pot bidalot, filtre cornet !!!


A MORT LES BOULETS ==>!!


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Le 10 Avril 2008 à 19:06
Pour ma config:
Kit 50 polini liquide
vilo giraudo
Carter origine
boite a clapet polini
vario polini speed controle
carbu de 17,5 phbg
Alumage origine

J'ai pas une config de fou mais je voulais mettre 2 radiateurs.
Je trouvais sa original on en voit pas tous les jours surtout sur une mob.

Pour les mettre j'ai trouver des carenages de mob de competition.
Je mettrais les radiateurs dériere les carenages.

L'idée des branchements en serie me plait plus que les T
Enfin j'ai encore rien décidé
a+
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Le 10 Avril 2008 à 21:45
Si tu as de la place en largeur dans les carénages mets les en parallèle alors !!!
Comme sur supermot' ou cross.

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