esence (melange) pour 102

Auteur Sujet: esence (melange) pour 102  (Lu 9268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 444 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://supermotardspx.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 20:36
du calme les gars lol moi je met du 2% mais que se soit pour 2 litre ou 4 sa reste du 2% :mrgreen:
103 spx 98 selle biplace retro F1 poignets conti carbonne
moteur:vario allégé, carbu 15 sha,pipe de 15 malossi
-65/70 km/h
et oui j'ai aps de pot!
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 20:52
Citation de: "spx"
du calme les gars lol moi je met du 2% mais que se soit pour 2 litre ou 4 sa reste du 2% :mrgreen:
ouais enfin quelqu' un qui a compris !  a6  c' est ce que j' essaye de dire depuis tout a l' heure  :sm1: au moins je parle pas pour rien  :mrgreen:  
alé ciao
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 21:36
non mais deja, si quelqu'un doit etre banni, c'est plutot pour avoir dit n'importe quoi, en plus, plutot que de répondre comme ca, tu devrais pluto dire que t'as fait une erreur!! deja ya pas plus d'huile que d'essence!! mdr!!!!!!!!!!!
et ensuite, tu mets du 4% c'est 4% pour 1l ou 3l cé tout!!
4% de 1l = 0,04l
4% de 2l=0,08
4% de 3l= 0,12
etc...!!!!!!!!
ya pas de 2l = 8% et 3l= 12% et 32l= 128%!!!!!!!
c'est tout!! tu t'es trompé!! alors admets!!! et je te dis que 4% c'est trop!! c'est des conseils de mecano ca, mais c'est mauvais!! il faut du 2%!!

Donc tu admets que tu t'es trompé, en plus, il dit qu'il voit par le rapport avec   mon grade "boss" donc tais -toi!!  m'enerve pas  :gf:
 et voila!! tu admets que t'as raconté NIMPORTE QUOI sur TOUTE la ligne!!!!! sur le pourcentage, sur la dose d'huile suivant le nombre de litres d'essence!! et encore plus en disant qu'il faut plus d'huile que d'essence!!!
 
voila, maintenant tu peux te renterrer et revenir dans quelque temps on t'aura peut-être oublié!!
non j'déconne mdr







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 21:40
Citation de: "juanito"
non mais deja, si quelqu'un doit etre banni, c'est plutot pour avoir dit n'importe quoi, en plus, plutot que de répondre comme ca, tu devrais pluto dire que t'as fait une erreur!! deja ya pas plus d'huile que d'essence!! mdr!!!!!!!!!!!
et ensuite, tu mets du 4% c'est 4% pour 1l ou 3l cé tout!!
4% de 1l = 0,04l
4% de 2l=0,08
4% de 3l= 0,12
etc...!!!!!!!!
ya pas de 2l = 8% et 3l= 12% et 32l= 128%!!!!!!!
c'est tout!! tu t'es trompé!! alors admets!!! et je te dis que 4% c'est trop!! c'est des conseils de mecano ca, mais c'est mauvais!! il faut du 2%!!

Donc tu admets que tu t'es trompé, en plus, il dit qu'il voit par le rapport avec   mon grade "boss" donc tais -toi!!  m'enerve pas  :gf:
 et voila!! tu admets que t'as raconté NIMPORTE QUOI sur TOUTE la ligne!!!!! sur le pourcentage, sur la dose d'huile suivant le nombre de litres d'essence!! et encore plus en disant qu'il faut plus d'huile que d'essence!!!
 
voila, maintenant tu peux te renterrer et revenir dans quelque temps on t'aura peut-être oublié!!
non j'déconne mdr
ouai mais si tu met 15 L tu vas pa mettre une dose de 4% t' en met 15 tu met pas 60% par litre  ptdr ! et fais pas rédacteur fais comique ! lol
alé ciao
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 21:44
si je mets 15 l d'essence, je mais 2% de 15l ( ou 4% si tu préfères) ca fait 2% = 100/2=50, donc 2% de 15l= 15/50=0,3!! 0,3 l d'huile (ou 0,6 pour 4%).

Voila c'est aussi simple que ca







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 444 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://supermotardspx.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 21:45
tu la fait expré ou quoi? pour 15 litre sa reste du 2% du 2% de 15 litre et pis c'est tout c'est pas une valeur de graduation c'est un rapport a une quantitée
103 spx 98 selle biplace retro F1 poignets conti carbonne
moteur:vario allégé, carbu 15 sha,pipe de 15 malossi
-65/70 km/h
et oui j'ai aps de pot!
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 21:48
bin voila c'est ce que j'ai fais cé nikel
?? a2







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 21:51
Citation de: "spx"
tu la fait expré ou quoi? pour 15 litre sa reste du 2% du 2% de 15 litre et pis c'est tout c'est pas une valeur de graduation c'est un rapport a une quantitée

oué mais tu vas pas mettre qu' une dose ! t' en met 15 ! sinon tu serre a coup sur ! tu prend 15 L oui mais tu met combien de doses dedan ? une ? ba prépare le porte-feuille !  :mrgreen: lol
alé ciao
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 21:54
mais ta rien compri!!!! cé quoi cette histoire de dose!! cé tou cé 2 % cé 2%!!!!
sur 1l cé 2% donc tu divises par 50 ta ton litre, et sur 15l cé TOUJOURS!!! 2% donc tu divises 15l par 50 et t'as ton dosage!! voila!!
tu t'acroches manual!! j'espère au moins que ce post va te servir a doser plus facilement!!







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 444 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://supermotardspx.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 21:54
tu met 2% bordel 2% ya pas de dose tu prend un bidon de 2L vide un entonoir ton bidon d'huile et d'essence tu verse 2% d'huile de 2L c'est a dire 0.4 cl soit 40 ml pui tu complete d'essence et voila c'est toi qui devrais preparé le portefeuille si tu met plus d'huile que d'essence!
103 spx 98 selle biplace retro F1 poignets conti carbonne
moteur:vario allégé, carbu 15 sha,pipe de 15 malossi
-65/70 km/h
et oui j'ai aps de pot!
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 21:55
bon allé on se calme tt le monde.
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 21:58
et puis me traites pas de comique parce que t'es vraiment bidon, alors tu commences a me souelr a t'accrocher alors tais toi :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :sm1:  :sm1:  :sm1:  :sm1:  :sm1:  :sm1:  :sm1:  :sm1:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 22:01
Allé continu pas a cherché juanito sinon ca va jamais se finir de plus ca ne sert a rien de sénerver comme ca y-a ptet eu quelques ereurs mais bon c'est pas grave on en reste la.

Bonne soiréé
  • Membres
  • *
  • 444 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://supermotardspx.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 22:12
la morale de cette histoire sera a16 lol
103 spx 98 selle biplace retro F1 poignets conti carbonne
moteur:vario allégé, carbu 15 sha,pipe de 15 malossi
-65/70 km/h
et oui j'ai aps de pot!
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 22:47
koi ! kéce tu di c' est toi ki commence a insulter les autres moi j' essaye d' aider ! si je fais des erreur! c' est normal ! sa arrive tu sais !
mais c' est Bon c' est enfin fini (ouf) après une discution avec spx on a enfin trouvé la faille c' est que moi j' ai de la 100% synthese donc mes mélanges étaient bon c' est juste qu' on sait pas avec quoi roule Kev comme huile ! alor ....

Tu roule avec quelle huile Kev ^^ ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire