Essence 95-98

Auteur Sujet: Essence 95-98  (Lu 5701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2005 à 14:06
Salut

Esqu'on peut passer du sans plomb 95 au sans plomb 98 (ou l'inverse) une fois avoir fini le 95 du reservoire ? (c'est pour un pote qui a un scoot mais ca chage rien et meme pour moi si je veux changer)

Merci d'avance !
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 825 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://teizmob.skyblog.com
Le 10 Juillet 2005 à 15:41
Sa change rien sauf que le sans plomb 95 es moin cher et plus chlorosif mai le sans plomb 98 es plus cher et moin chlorosif (moi personnellement je prend le sans plomb 98 )
@+ ;)
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
  • Membres
  • *
  • 708 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2005 à 16:53
C'est le taux d'octane qui change
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2005 à 18:55
Ok, mais voulai demander si ca fai rien de changer d'essence pour le moteur, esqu'on peut passer du sans plomb 98 au 95 (ou l'inverse) du jour au lendemain ?
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2005 à 19:00
biensure !!! moi des fois je fou du 95 .. des fois du 98 !!  mais vo mieu du 98 ...


sinon meme si tu a la moitier de ton plein en 95 tu peu foutre du 98 !!!

et pour les venar qui aurez encord des station qui on du SUPERS ... si vous avez les sous foutez y sa ! c'est une escence plus puissante ... mersso j'est senti une ptite diferance! ;)


aller a++
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2005 à 21:42
Ok meric bcp! Mais dans un scoot c'est pareille ?
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://strokepower.skyblog.com
Le 10 Juillet 2005 à 22:03
ui c pareil qune mob!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour voir les photos des                  
                mes motos mob et engin:
           http://strokepower.skyblog.com
          lachez vos com ca vaut le detour!!!
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2005 à 22:18
Merci bcp a tlm !
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://strokepower.skyblog.com
Le 10 Juillet 2005 à 23:03
de rien!!c fait pour ca!! ;)  ;)
Pour voir les photos des                  
                mes motos mob et engin:
           http://strokepower.skyblog.com
          lachez vos com ca vaut le detour!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire