est ce que des galets mort peuvent faire perdre de la vitese

Auteur Sujet: est ce que des galets mort peuvent faire perdre de la vitese  (Lu 2896 fois)

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Le 02 Février 2009 à 19:55
ben sa depent de se que tu a eu quand tu a acheter le vario c'est simple plus c'est léger plus ta d'accélération plus c'est  lourd plus c'est la pointe met le juste milieu ta la pointe et l'accélération ta un variateur doppler er3?
FAUX !!!  >:( Un vario ça se règle et c'est tout, si tu es réglé trop léger t'auras pas plus d'accel et si t'es régle trop lourd t'auras pas plus de pointe, sinon ça veut dire que t'as une mauvaise transmission.
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Le 02 Février 2009 à 19:59
Moi j'ai un variateur ER3 et je peu te dire que quand je met les poids les plus léger si tu ne ta croche pas tu vole et j'ai claquer 3 courroie origine neuve rien que à l'accélération quand on ne sait pas on se tait je sait de cois je parle et quand je met les poids les plus lourd je ne tire plus une bitte
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 02 Février 2009 à 20:06
Je pense m'y connaitre mieux que toi, si ça te fait ça c'est que tu a mis une couronne trop petite, il faut la transmission et le réglage de vario adapté et c'est tout.
édit: kro a fait un super tuto pour expliquer tout ça: http://forum.mobcustom.com/vt83214-transmission-variation-fiche-vario
« Modifié: 02-02-2009 20:11:46 par motobécane 78 »
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Le 02 Février 2009 à 20:07
re oui c'est exactement celui la
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Le 02 Février 2009 à 20:12
http://forum.mobcustom.com/vt88048-theorie-le-variateur-son-fonctionnement-ses-reglages

Un truc utile pour certain...

fait tes réglage,achete des galets, on va pas te dire combien de gramme il te faut..

Une mob c'est different meme si elles ont exactement la meme configue. Réglage voila tout!


http://forum.mobcustom.com/vt88048-theorie-le-variateur-son-fonctionnement-ses-reglages
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Le 02 Février 2009 à 20:13
ok ben si tu a les autres poids avec ben moi je dirai que il faudrait les passer a la balance électronique et mettre le juste milieu mais toujours bien parallèle les uns entre les autre  (explication)
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 (2poids lourd ,1poids léger)
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toujours comme sa jamais

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tu comprend? le haut symétrique au bas
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 02 Février 2009 à 20:16
ok merci beaucoup.Je suis un cancre en meca lol p!!
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Le 02 Février 2009 à 20:25
ou si non vous pensez pas que peut etre je pourrai lire les poids même si ils sont un peu mort???
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  • 51 POWAAAA :)
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Le 02 Février 2009 à 20:33
http://forum.mobcustom.com/vt93490-urgent-a-lire-d-urgence....http://

je ne fais pas de copié collé c'est pas mon boulot  ::)
mais je t'envoie le lien xD
vas lire tout ca  p!!
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
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Le 02 Février 2009 à 21:01
ben sa depent de se que tu a eu quand tu a acheter le vario c'est simple plus c'est léger plus ta d'accélération plus c'est  lourd plus c'est la pointe met le juste milieu ta la pointe et l'accélération ta un variateur doppler er3?
FAUX !!!  >:( Un vario ça se règle et c'est tout, si tu es réglé trop léger t'auras pas plus d'accel et si t'es régle trop lourd t'auras pas plus de pointe, sinon ça veut dire que t'as une mauvaise transmission.

A bas j'allais le reprendre p!3

Au passage un morceau de mon ancien post-it :

Voilà, on entant souvent dire que un variateur réglé lourd nous apportera de la pointe et léger de l'accélération. Cela est strictement faux. Un variateur trop léger de montera pas en haut donc perte de performance, et un trop lourd sera toujours collé en haut, et perte de performance en côtes... Il suffit de le régler, de façons à ce qu'il monte bien en haut, en étant le plus léger possible Et voilà. J'espère que maintenant certains arriveront à comprendre.
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Le 02 Février 2009 à 21:07
Pour testé la Spx d'un pote qui ramais grave j'ai viré tous les galets du variateur malossi qu'il avais et croyez moi elle partais cette spx de merde !
Sauf que sa avançais plus et sa gueulais grave :) Mais on pouvais facilement la cabré !
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
 

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