EV 50

Auteur Sujet: EV 50  (Lu 1464 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2016 à 22:00
Bonjour je vais ( peut ) être le possesseur d'une EV 50 ou pourrais je trouver des pieces pour avoir un moteur plus performant pour l'enduro ou le super motard. Merci
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2016 à 22:14
Bonsoir.
Avant tout passes par la case présentation
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2016 à 12:07
Pauvre EV :'(  .

Cette machine est pourtant fabuleuse d'origine... Tu ne l'as même pas que tu veux déjà remplacer le moteur (compte pas modifier des pièces sur le moteur d'origine (vilebrequin fragile et pièce introuvable), il faut changer de base moteur). Sachant qu'en 50CC il va être difficile sans avoir un bon budget de faire un moteur plus souple à bas régime. Autant acheter une vieille 50 à boite dont plus personne ne veut à 200€ et la remettre en route.
« Modifié: 06-04-2016 12:09:59 par Striki »
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 08 Avril 2016 à 22:23
Pauvre EV :'(  .

Cette machine est pourtant fabuleuse d'origine... Tu ne l'as même pas que tu veux déjà remplacer le moteur (compte pas modifier des pièces sur le moteur d'origine (vilebrequin fragile et pièce introuvable), il faut changer de base moteur). Sachant qu'en 50CC il va être difficile sans avoir un bon budget de faire un moteur plus souple à bas régime. Autant acheter une vieille 50 à boite dont plus personne ne veut à 200€ et la remettre en route.

je plussoie !

C'est bien plus aisé de modifier une bécane dont les pièces se trouvent facilement sur le marché ;)

Le EV intéresse plus les collectionneurs que les bricoleurs désormais
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire