voila toute les fiches techniques de mobs en esperant que sa vous servira

magnum racing xr:
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9cm3
Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn
Refroidissement : par eau
Démarrage : par kick
Alimentation : carbu SHA 14/14
Admission : par clapet
Embrayage : auto centrifuge, variateur
Partie cycle
Cadre : coque porte-réservoir
Suspensions :
Av : fourche hydraulique Paîoli
Ar : amortisseurs téléscopique 50mm ou à gaz (option)
Frein : Av : tambour Ø105mm ou disque 180mm Ar : tambourØ 90mm
Pneu : Av : 60/90x17 Ar : 80/90x17
Hauteur de selle : 745mm
Garde au sol : 136mm
Poids : 51kg
Reservoir d’essence : 4.2L
peugeot 103 mvl
Type : 103 V, monocylindre 2T
Cylindrée : 49cm3
Alésage x course : 40x39
Compression : 8.5 à 1
Puissance maxi : 5950tr/mn
Refroidissement : Par circulation d’air naturelle
Demarrage : Pédales
Alimentation : Carbu Gurtner Ø12mm
Admission : Par clapet
Embrayage : Centrifuge auto
Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée Secondaire : à chaîne.
Partie cycle de la 103 MVL :
Cadre : Tubulaire
Suspensions : Av : Ressorts hélicoîdaux Ar : Ressorts hélicoîdaux
Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu : Av/Ar : 1/4-17(MV-SP) 2-17(MV2)
Poids : 47kg(MV) - 50kg(SP) - 46kg(MV2)
Réservoir de carburant : 3.7 Litres
Niveau sonore : 86dB
Dimensions : Longeur : 1,720m(MV-MV2) 1,750m(SP) Largeur : 0,600m(MV-MV2-SP)
peugeot 103 fox:
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.1cm3
Puissance maxi : 3,1cv à 5500tr/mn
Refroidissement : par air
Demarrage : par kick
Distribution : balayage 5 transferts
Alimentation : carbu Gurtner PA à aiguille
Admission : par clapet
Embrayage : double vario de vitesse (comme sur les scoots)
Partie cycle :
Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré
Suspensions : Av : fourche téléscopique, mono amortisseur hydraulique Ar : amortisseur
Frein :Av : tambour Ø105mm Av : tambour Ø110mm
Pneu : Tubeless Av : 2.25x16 Ar : 2.75x16
Poids : 57kg
Réservoir d’essence : 5 litres
Longueur : 1760 Largeur : 600 Hauteur : 960 (en mm)
mbk 51 club:
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9cm3
Puissance maxi : 2.75cv à 5500tr/mn
Refroidissement : par air
Démarrage : pédales
Alimentation : carbu Ø12mm
Admission : par clapet
Embrayage : auto, vario de vitesse
Partie cycle :
Cadre : tôle emboutie
Suspensions :
Av : fourche téléscopique
Ar : amortisseurs
Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu : Av/Ar : 2x17
Poids : 46kg
mbk dakota:
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9 cm3
Carbu : carbu Dell’Orto sha Ø14mm
le Refroidissement : par air
Embrayage : centrifuge auto. à sec
Le Démarrage : pédales
Allumage : CDI volant magnétique
—> La Partie cycle de la dakota :
Cadre : autoporteur
Suspensions : av : fourche téléscopique/ar : 2 amortisseurs hydrauliques
Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm
Pneu : Av : 2 1/4x17 Ar : 2 1/2x17
Poids : 61 kg
Réservoir d’essence : 5 litres
103 vogue:
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.1cm3
Puissance maxi : 2.5cv à 5000tr/mn
Refroidissement : par air
Démarrage : pédales
Alimentation : carbu Gurtner Ø12mm
Admission : par clapet
Embrayage : auto centrifuge, vario de vitesse
Partie cycle :
Cadre : tubulaire
Suspensions : Av : fourche téléscopique, Ar : amortisseurs téléscopiques
Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu : Av/Ar : 2.25x16
Poids : 40kg
Réservoir d’essence : 4 litres
peugeot 103 spx:
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.1cm3
Alésage x course : 40x39.1
Compression : 8.5 à 1
Puissance maxi : 3cv à 5500tr/mn
Refroidissement : par air
Demarrage : par kick
Distribution : balayage 3 transferts
Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm
Admission : par clapet
Embrayage : auto centrifuge, vario de vitesse
Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée Secondaire : à chaîne
Partie cycle :
Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré
Suspensions : Av : fourche téléscopique sport Ar : bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)
Frein : Av/Ar : à tambour Ø90mm
Pneu : TubelessAv : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16
Poids : 54kg
Réservoir d’essence : 5 litres
Longueur : 1735mm Largeur : 630mm
peugeot 103 rcx liquide:
-Type : 2 temps monocylindre à refroidissement liquide
-Cylindrée : 49.1 cc
-Cylindre : Alu 3 transferts
-Puissance : 3 cv à 5500 trs/min
-Allumage : électronique de type EIS
-Type d’admission : Dans les carters par clapet
-Carbu : Gurtner diamètre 14 mm
-Embrayage Poulie embrayage
-Variateur : à masselottes avec poids
-Démarrage : Par Kick
-> Partie cycle :
-Capacité du réservoir : 5 litres
Cadre : Tubulaire avec réservoir en tôle d’acier
-Poids : 57 kg
-Supsension arrière : Amorto Païoli à gaz
-Fourche : Téléscopique
-roues av/ar : Jantes 16 pouces avec pneus Hutchinson
-freins av/ar : à tambour, diamètre 90
peugeot 103 rcx (air):
Moteur
Type : monocylindre 2T.
Cylindrée : 49.1cm3.
Alésage x course : 40x39.1.
Compression : 8.5 à 1, Puissance maxi : 3cv à 5500tr/mn.
Refroidissement : par air/eau.
Demarrage : par kick, Distribution : balayage 3 transferts.
Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm.
Admission : par clapet
Embrayage : auto centrifuge. vario de vitesse.
Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée, Secondaire : à chaîne
Partie cycle
Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré
Suspensions : Av : fourche téléscopique sport Ar : bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)
Frein : Av/Ar : à tambour Ø90mm
Pneu : Tubeless, Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16
Poids : 55kg
Réservoir d’essence : 5 litres, Longueur : 1700mm Largeur : 630mm
mbk 51:
Moteur
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9cm3
Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn
Refroidissement : par eau
Démarrage : par kick
Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm
Allumage : électronique CDI
Embrayage : auto, vario de vitesse
Transmission : Primaire : courroie
Secondaire : à chaîne
Partie cycle :
Suspensions :
Avant : fourche téléscopique
Arrière : amortisseurs hydrayliques à ressort chromés
Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm
Pneu : Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16
Poids : 53kg
Réservoir d’essence : 4.2 litres
voila toute les information sont tiré de
www.mobcustom.com