Frein a disque pour la roue arriere

Auteur Sujet: Frein a disque pour la roue arriere  (Lu 5781 fois)

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Le 11 Avril 2007 à 23:07
salut a tous :) j'aimerais savoire si c'est possible d'adapter un frein a disque pour la roue arrière je pense que c'est possible si oui, donné moi des conseils svp , des photos aussi .

@ + ciao   ;)
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Le 11 Avril 2007 à 23:12
Bah bonne bricole, tu nous dira mdr

A mon avis c' est cho, j' en ai déjà vu mais c' est cho... Mais tu peux toujours essayer !
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Le 11 Avril 2007 à 23:34
j'avais vu se systeme sur une magnum xr mais bon sa vait pas trop l'air super bien ...
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Le 11 Avril 2007 à 23:48
chaud  ???


non , c'est plus simple que d'en metre a l'avant je trouve

car il suffit de fabriquer un support de frein a disque ( rajouter des ptit tubes de meme longeur et les mettent dans les trou  de fixation de courone )
puis de passer une bonne tige fileté tout le long, donc on serre le disque et la couronne en meme temps


ensuite pour la fixation de l'étrier , il faut soit souder 2 ptite pates sur le bras, soit prendre des fixation de pot sur le bras oscillent , et adapter


apres , le seul probleme , c'est qu'il va faloir que tu achete une poigné de frein de MBK nitro , et c'est pas donné la poignée, ensuite il te faudra la durite qui vas avec ( celle de nitro vas aussi je croit )


voila  ;)

« Modifié: 12-04-2007 00:16:59 par Ruff' »
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Le 12 Avril 2007 à 00:24
pourquoi de nitro? c'es tobliger ou un kymco zx 50 ferai l'affaire? ^^

sa doit bien freiner deux frein a disques lol
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Le 12 Avril 2007 à 07:46
tant que c'est une poigné de frein  a GAUCHE  du guidon , c'est bon ;)
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Le 12 Avril 2007 à 09:43
vaut mieux un bon frein a disque a l AV et un frein a tambours AR plus simple a entretenir , de plus
ce n est valable qu a partir de plus 100 km/h .
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

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Le 14 Avril 2007 à 19:52
ou comme ca

aparament attacher au amortisseur?
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Le 14 Avril 2007 à 20:00
on voit mal aussi
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Le 14 Avril 2007 à 20:10
je trouve que ce que vous avez proposé avant n est pas bien du tout car la roue arrizere n est jamais fixe, c est a dire qu on la bouge en tendant plus ou moins la chaine donc votre frein ne sera jamais bien mis.
la reponse se trouve sur votre site preferé!
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Le 14 Avril 2007 à 20:38
ouai mais bon ca marche quand meme ^^
tres beau 51 soit disant au passage  ;) 8)
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Le 14 Avril 2007 à 21:52
sur mon 102 je vais monter des disques mecaniques et je fais faire des fixations comme celles de ce 51.
ps: il est tres beau et doit avancer!!!
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Le 14 Avril 2007 à 22:01
si t'arrive a adapté un dique sur ta roue arriére je di chapeau car c'est trés difficile.
je vend tout pl1 de piéce===>                      
 kit 50 bidalot rr
 carter polini ssm
 carbu de 19
 vario doppler er2
 vilo ttp racing
 ...
pour les vente c'est ici==> http://forum.mobcustom.com/vt47920-urgent-vends-kit-bidalot-carter-polini-carbu-19...-prix-negociable

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Le 14 Avril 2007 à 22:07
c'est pas le plus dificile !!!
car y'a les fixations de la courone qui aident  ;) ;)
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 14 Avril 2007 à 23:06
moi perso avec ma fourche de 51 club, je freine plus de l'avant! mdr deja l'ecrou se dessere donc il y a un jeu et puis elle se compresse meme pas alors  ::) frein arriere!  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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