fuite!

Auteur Sujet: fuite!  (Lu 3478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 102 d'origine.
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 12:23
Bonjour, j'ai une fuite d'essence au niveau de l'entrée du pot, entre la culasse et le pot! comment est-ce possible?? Et pourquoi?
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 12:30
ta changé ton joint de culasse ?
et ton joint d'embase ?
« Modifié: 02-07-2007 12:32:36 par geget »
     
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 102 d'origine.
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 12:35
Non!
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 12:37
ba deja change les et redis nous  p!!
combien de km a t'elle ta mob ?
« Modifié: 02-07-2007 12:39:31 par geget »
     
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 02 Juillet 2007 à 12:55
Bonjour, j'ai une fuite d'essence au niveau de l'entrée du pot, entre la culasse et le pot! comment est-ce possible?? Et pourquoi?
La cullase et le pot ne sont pas en contact ???
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 13:01
ta changé ton joint de culasse ?
et ton joint d'embase ?
je pense plutot au joint de pot il a dut confondre cilyndre et culasse
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 13:04
moi j'ai pas de joint de pot et ya pas d'essence qui sort
     
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 02 Juillet 2007 à 13:07
ta changé ton joint de culasse ?
et ton joint d'embase ?
je pense plutot au joint de pot il a dut confondre cilyndre et culasse
Moi aussi, je pense au joint de pot, car le pot n'est pas en contacte avec la cullasse.
Donne nous d'autres explication p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 102 d'origine.
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 13:54
oui dsl c'est entre le cylindre et le pot mais la en faite j'ai resseré et ca fuit plus mais c'est normale que il y ait de l'essence dans le cylindre??
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 16:11
oui dsl c'est entre le cylindre et le pot mais la en faite j'ai resseré et ca fuit plus mais c'est normale que il y ait de l'essence dans le cylindre??
mdr  ::) a ton avis enlève et ferme l arrivée d'essance tu verra par toi meme ::) lol c est bien sur un gag lol bien sur c est normal...il est fixer a quoi ton carbu??? au pot mdr non je déconne bon oui c ets normal
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 17:08
moi j'ai une 102 et dès que je l'arrete, je coupe le robinet d'essence, parce que sur cet engin vu kil y a pas de clapet, ben ca pisse toujours quelques par!!! et vu ke l'essence est cher^^ lol enfin voilà
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire