Homologation Magnum xr de 2002

Auteur Sujet: Homologation Magnum xr de 2002  (Lu 2400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3457 Messages (Maitre)
  • Karma: 92
  • magnum racing xr millénium 2000:pot ninja g3 chromer,carbu de 19,cornet doppler,poulie alu doppler er2,vario bidalot,clapet bidalot,bougies br8hs
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2009 à 19:04
te fait pas chie nan mai pas!
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
-roulement c4 fag
-bac de derbi carbone
-vario giraudo
-ressort moteur doppler er1
-pipe de derbi souple
-pot ninja g3/giannell popy gold
-carbu de 19 do black edition
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2009 à 21:04
en méttant des clignos sur une mob sa lui enlève tout son charme ...
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 27 Novembre 2009 à 22:46
surtout une xR  :-X

Après ça resemble à un booster vu de face  :P
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2009 à 20:03
non avec des cligno sa ressemble a rien du tout
  • Membres
  • *
  • 2802 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • » ƒιєяє ∂'єтяє мσвєυя ∂є ρèяє єη ƒιℓѕ «
  • .::|::. 103 Sp & Rcx .::|::.
    • Voir le profil
    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 04 Décembre 2009 à 00:35
Les Cyclos n'ont pas de clignotant ! Même les Vogues de 2009. Alors tu n'a pas a en mètre pis des clignos sur une brelle .. sa fait super moche.
C'est donc pas obligatoire..
Ce qui est obligatoire c'est un rétroviseur, Lumière Av/Arr. C'est tout !

Même le compteur t'en a pas besoin normalement , vu que normalement nos brelle ne doivent pas dépassé 45km/h  ::) ::) ::)
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2009 à 22:21
Les mob dit dans un terme exacte "cyclomoteur à variateur" sont sorties d'usine homologuées et quoi qu'il arrive, même dans 10 ans, elles seront toujours homologuées  :) même si elles ne sont pas équipées des équipements obligatoires de nos jours pour qu'un deux-roues soit homologué comme par exemple:
 
Feux de route /de croisement / veilleuse (les mobs n'ont que les feux de croisement), des clignotants (indicateurs de direction), échappement conforme aux règlementations du pays (niveau sonore et bride), pneumatiques conformes à un usage sur route quelque soit le temps et ayant un minimum d'adhésion même par forte pluie, et j'en passe ... ::)

Nos fameuses mobs n'ont que les choses suivantes à avoir pour être homologuées (même les XR):

- Feu de croisement
- Feu de stop
- Avertisseur sonore
- Bride qu'elle soit à l'échappement, électronique, par mauvaise carburation ou autre. du moment que le cyclo ne prends pas plus que 45 km/h (effectivement ce qu'on évite sur ce forum lol)
- Rétroviseur gauche au minimum
- L'assurance

 Et pour le pilote (enfin le mobeur):

- Brevet de Sécurité Routière (en tous cas en France)
- Un casque homologué en bon état
- Et si possible une paire de gants moto en cuir ainsi qu'un blouson en cuir si possible moto (avec protections), car vraiment utile en cas de gamelle ou d'accident ! La sécurité n'est pas à négliger même à 45 km/h !!!  police!

Voila en espérant t'avoir aider, bonne route  ;)

A+

Dark-Rider  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire