identification de tout les vehicules a moteur pour decembre 2009

Auteur Sujet: identification de tout les vehicules a moteur pour decembre 2009  (Lu 2656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 21 Septembre 2009 à 08:25
je crois qu'il faut rester sur terre quand même!moi je penche pour un gros canular!je vois pas l'utilité d'imposer une loi qui ne sera suivie par personne!je vais pas faire immatriculer ma tondeuse par exemple!
je n'ai pas entendu parler de ça à l'assemblée,hors toute loi doit passer par l'assemblée!

j'y crois pas une seconde,ça n'a pas de sens!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 08:41
malheureusement ça à l'air tout ce qu'il ya de vrai...
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/mini-motos-quads

Et comment va t'on le savoir, enfin je veux dire je n'en ai jamais entendu parler jusqu'ici..
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 21 Septembre 2009 à 08:45
j'vais t'dire illyes,ça implique les épaves que les personnes  âgées du monde rural  pourraient avoir dans leurs grange!
tu crois vraiment que ces personnes là vont faire immatriculé une penhard qui n'as pas bougée depuis 40 piges?

non,j'y crois pas!
beaucoup de lois du genre on voulue passer mais ne sont pas passées pour invraisemblance!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • collectionneur de 50 de competiton g3 g2 et minarelli année 70.
    • Voir le profil
    • cyclo et mob de course !!
Le 21 Septembre 2009 à 10:37
tu te rend compte par exemple dans les bourses d'echange de becanes , le probleme c'est que pal mal de gens vont avoir peur , soit les becanes vont etre declaré , soit mis a la decheterie (apres il faut avoir des contacres et les recuperer !!!!) , soit comme beaucoup de monde ne rien faire .

cela m'emmerde autant que vous , je collectionne les mob de course et je n'est pas envie de d'eclarer a tout vent ma collection .
il parrais meme que pour les becanes de course il faudras une plaque genre immatriculation (fond bleu et lettres blanche) que l'organisateur devras fournir apres lui avoir montré le certificat de la prefecture !!!!

du pur delire !!!!
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 11:20
ouais , tu déclares ta collection , ils s'apperçoivent que ça a de la valeur et un de ces 4 ils vont faire passer ça au controle fiscal aussi .  f!3

alors meme si ça se fait un jour , moi je déclare que dalle , qu'est-ce que tu veux déclarer une mob qui n'a rien d'homologué ?! meme le cadre n'est pas homologué ( coupé , barre soudée , etc ... ) !

je vais leur dire que c'est une vogue , ils vont jamais me croire .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • collectionneur de 50 de competiton g3 g2 et minarelli année 70.
    • Voir le profil
    • cyclo et mob de course !!
Le 21 Septembre 2009 à 14:06
oui je suis 100 % d'accord avec toi , tu declare tout et tu le prend dans le c.. !!!!!!!!!
declarer 1 becane ok mais 20 ou 30 non !!!!! sinon il faut en declarer une et faire des doublons pour les autres !!!!!!
  • Membres
  • *
  • 674 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • une nouvelle santé pour ma rcx
  • une rcx, 103 sp, golf 3 1.8E
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 21:00
Encore une belle merde still je vait déclarer un 101 qui a juste un moteur(qui a meme pas d'allumage) une fourche et deux roues et un 103 de 1972 sans le cylindre mais on va ou

moi qui voulais faire un proto de rcx j'imagine le délire tu va a la préfecture mais c'est quoi c'ette angin mono suspenssion .......
VEND 103 SP
VEND 103 SP
VEND 103 SP
VEND 103 SP

Recherche radiateur 103 pgt complet
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 21 Septembre 2009 à 21:06
Moi je pense la vivre autrement cette loi  :P

Tu fais faire une carte grise + immatriculation à ton véhicule (pas trop cher la carte grise svp ^^)
seulement si tu roule avec  ::) si c'est une mob ou un cadre qui reste au garage je vois pas l'utilité ...

Sa permet :
-en cas de vol ta mob est immatriculée et est répertoriée dans un système de fichier
-ça permet de toper et retrouver les gens kittés et modifiés qui passent à fond (desolé pour vous les gars, je suis repassé à l'origine  /biquet  ;D ) .
-ils peuvent te faire des stats d'accidents, une moyenne d'âge des conducteurs ...

D'un côté ça te rends service et de l'autre ben c'est pas trop positif :(
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 23:10
 ba non pour moi c'est pas très positif , ayant 3 mob' chez moi dont 2 qui roulent , sa c'est encore une connerie que la préfecture a conçu juste pour nous faire ch**r un peu + c'est tout...   f!1
d'un autre coté , tu as raison , question vol évidemment c'est pratique mais bon ... sa va encore etre un chantier tout sa !!!
en + entre les mob' améliorées , kittés , les mob'de compet' , les protos et tout a déclarer s'il le fallait , la préfecture en a pas fini c'est clair et net  :P
(mais d'ici la, le permis sera entre mes mains , meme si la mob' sera toujours la , donc on verra comment sa se présentera le moment venu  p!! )
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 24 Septembre 2009 à 08:12
Pour moi ça sentira très mauvais, mais je pourrais éventuellement passer par le permis 125 ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire