Interêt d'une culasse de marque

Auteur Sujet: Interêt d'une culasse de marque  (Lu 1452 fois)

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Le 20 Avril 2008 à 18:38
Salut a tous, je voulais savoir qu'est ce que ca apporte de changer sa culasse d'origine(ici sur un 51) contre une de marque comme doppler ou malossi?? merci
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Le 20 Avril 2008 à 18:56
ba si tu en installe une avec un bon carbu , pot etc sa te sert a quelque chose !
mais si tu monte sa sur un moteur d origine , je vois pas l'interet !  p!!
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Le 20 Avril 2008 à 18:58
carbu de 15 + POT DOPPLER ca fera quelque chose?
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Le 20 Avril 2008 à 19:07
ça sera vraiment minime le vrai intêret c'est qu'elle soit monté sur un kit pour que la compression soit parfaite et que le piston ait la meilleur "fusion" (désolé je trouve pas d'autre thermes) avec la culasse
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Le 20 Avril 2008 à 19:14
ok merci
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Le 20 Avril 2008 à 19:32
essaye toujours !  p!!
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Le 20 Avril 2008 à 19:33
lol au prix ou c'est la culasse et si ca ne fait rien... enfin je vais voir
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Le 20 Avril 2008 à 19:41
ba si tu possede un KIT ou des pieces qui pourrait gonfler ton moteur sa doit forcement marcher !
apres sa depend des reglages !
MAIS je te conseille de prendre un bon kit !
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Le 20 Avril 2008 à 20:29
du genre? car avec un kit, faut forcement acheter un bon vilo avec joints( ca je vais acheter la semaine prochaine car le mien a du jeu , je vais prendre un bidalot), un carbu de 17,5, et un bon vario, hors je vient tout juste de remettre l'origine et vendu le variotop car la prise directe j'en avait plus que la! Donc je veux plutot me concentrer sur une préparation origine, et esperer taper le 8O réel!
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Le 20 Avril 2008 à 20:33
bonne chance tiens nous au courant de ta configue !
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Le 20 Avril 2008 à 20:41
Attent ta un bon vilo et un bon carbu n'hésite pas pour le kit  ::)
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  • Du lourd arrive sa va water vers la fin de l'été
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Le 20 Avril 2008 à 20:46
La tu vas gagné 5km/h et pis sa sera mieu l'été p!!
Enfaite en générale on prend des surcompréssés pour que sa refroidisse mieux et pour diminuer la chambre de combustion ;)
Et pis le mieux c'est de les prendres sans décomprésseur comme elle surcompréssé sa démare tout seul et on peux gagné jusqu'à 5 à 7 km/h
Voilà ciao mdr
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Du lourd arrive

Surement :
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-Filtre à air malossi
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Jespere au moins le 100 réel ...
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Le 20 Avril 2008 à 20:48
La tu vas gagné 5km/h et pis sa sera mieu l'été p!!
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Le 20 Avril 2008 à 21:06
ok ba je vais voir ca! mais j'ai qu'un carbu de 15 moi ! et un vario prépa d'origine a galets
un kit heu... ca le fera? pck 15 c'est trop juste je pense
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Le 20 Avril 2008 à 22:11
 >:( >:( >:(
ba si tu en installe une avec un bon carbu , pot etc sa te sert a quelque chose !
mais si tu monte sa sur un moteur d origine , je vois pas l'interet !  p!!

 >:( >:( >:(
carbu de 15 + POT DOPPLER ca fera quelque chose?

 >:( >:( >:(
ça sera vraiment minime le vrai intêret c'est qu'elle soit monté sur un kit pour que la compression soit parfaite et que le piston ait la meilleur "fusion" (désolé je trouve pas d'autre thermes) avec la culasse

Attendez la !!

c'est quoi ces réponses bidon !!! si vous n'y connaissez rien, par pitié, ne répondez pas sur ce genre de sujet !!

la question de départ n'est pas clair non plus, mais bon, on va redire pour la Nième fois a quoi ca sert de surcompresser un moteur.

plus un moteur est surcompressé, plus il a de couple. donc, plus d'accélération. ca se traduit par la possibilité de monter un couronne plus petite et de gagner ainsi en pointe.

pas besoin de changer de carbu, puisque celui ci se détermine en fonction des diagrammes
, et oui, même sur un origine, tu verras une différence.
tu ne dois pas perdre de vue que le fait de surcompresser ton moteur va te faire perdre en régime de rotation. si tu achète un pot, il faudra en tenir compte.
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