ba si tu en installe une avec un bon carbu , pot etc sa te sert a quelque chose !
mais si tu monte sa sur un moteur d origine , je vois pas l'interet !
carbu de 15 + POT DOPPLER ca fera quelque chose?
ça sera vraiment minime le vrai intêret c'est qu'elle soit monté sur un kit pour que la compression soit parfaite et que le piston ait la meilleur "fusion" (désolé je trouve pas d'autre thermes) avec la culasse
Attendez la !!
c'est quoi ces réponses bidon !!! si vous n'y connaissez rien, par pitié, ne répondez pas sur ce genre de sujet !!
la question de départ n'est pas clair non plus, mais bon, on va redire pour la Nième fois a quoi ca sert de surcompresser un moteur.
plus un moteur est surcompressé, plus il a de couple. donc, plus d'accélération. ca se traduit par la possibilité de monter un couronne plus petite et de gagner ainsi en pointe.
pas besoin de changer de carbu, puisque celui ci se détermine
en fonction des diagrammes
, et oui, même sur un origine, tu verras une différence.
tu ne dois pas perdre de vue que le fait de surcompresser ton moteur va te faire perdre en régime de rotation. si tu achète un pot, il faudra en tenir compte.