J'achete un nouveau moteur

Auteur Sujet: J'achete un nouveau moteur  (Lu 2014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 17:05
Bonjour tt le monde
Alors voila je veut changer de moteur le mien est complétement mort.
j'ai une 103 vogue et j'aurais voulu savoir si je pouvait mettre sa dessus

Au niveau de la pipe et des attache en haut.
sinon pour le haut moteur si quelqun en vend un neuf et de marque je lui acheterait bien.
voila merci a+
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Gilera Smt (euro2) pot scr racing line 70 , carbu 24 OKO, embrayage MRD, kit mk sp , BAC malossi Vl6
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 17:12
on voit pa photo !!! cé quoi ?
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 17:14
non, ça c'est un vilo de SPX/RCX, ça ne convient pas pour un SP!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 17:22
tu peux le metre sur ton sp mais il te faut metre un vario de rcx/spx  p!! après niveau carbu et tout je sais pas  :-X
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 17:41
si il fait ça, il n'aura plus d'embrayage et ne sera plus aligné avec sa poulie,
en plus les courroies SP et SPX n'ont pas la même longueur et pas la même
largeur, bref c'est mission impossible!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 18:23
ah ben merde alors merci de la reponses
et vous aver pas quelque chose a me proposer j'avais penser acheter du airsal car je suis radin et c'est le moins cher sm2!
Mais bon si vous connaiser des gens qui vendent et ben je suis pres a acheter.
Ps il y a une grande difference entre le eau et le air?
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 23 Janvier 2008 à 18:31
ah ben merde alors merci de la reponses
et vous aver pas quelque chose a me proposer j'avais penser acheter du airsal car je suis radin et c'est le moins cher sm2!
Mais bon si vous connaiser des gens qui vendent et ben je suis pres a acheter.
Ps il y a une grande difference entre le eau et le air?
tu parles niveau perfs pour la différence si c'est ça y'a presque pas de différences (ps moi avec ce kit je prends 85 en faut-plat et j'ai juste le pot, la transmi et le kit (regarde c'est écrit en dessous)
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 19:17
slt...

alors moi j'ai eu 2 kits airsal t6 que j'ai serré tous les deux au bout de 1000 bornes... p!

et apparament je ne suis pas le seul... ::)

vaut mieux acheter du bon et un peut cher direct, plutôt que d'acheter de la merde que tu serreras

et que tu vas racheter après...lol...c'est encore plus cher..lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Gilera Smt (euro2) pot scr racing line 70 , carbu 24 OKO, embrayage MRD, kit mk sp , BAC malossi Vl6
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 19:18
prend du doppler !!!  p!!
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 19:28
dit nous t on budget pour que l on puissent te conseiller
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 19:31
il connait doopler il vend un kit pour 51
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 20:53
il connait doopler il vend un kit pour 51
eh ben enfaite c'est pas moi qui le vend le kit c'est un ami qui utilise mon compte pour le vendre.
Je veux y mettre un peu moins de 150.
Moi j'y connait trop rien j'ai regarder un peu sur la becanerie alors voila ce que j'ai trouvé:
95=kit airsal avec culasse surcompresser doppler
111=kit airsal liquide avec la culasse airsal
ou aprés le haut de gamme c'est vers les 180-190 j'ai vu sa qui était pas trop mal
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-culasse-alu-polini-49-9-cm3-peugeot-103-sp-mv-spx-rcx,cylindre-piston,page,zoom,mod,boutique,pieces,7430-103.fr.html
ensuite pour le bas moteur (j'ai pas vraiment besoin de le changer mais je prefere si je me paye un kit de pas le niquer a cause de mon bas moteur)
Alors la j'ai pour 50 des carters axwin ou sinon pour 197 j'ai le complet polini.

Eh la je me tourne vers ebay les prix sont comme vachement avantageux mais aprés j'ai un peu peur de la qualité je préfere vous montrer avant:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200192450881&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010
[http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200194091502&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010

merci de vos avis
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 20:57
prend  le rgd piston malossi 
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 23 Janvier 2008 à 21:10
si le bas moteur est pas cher tu peux le monter, il suffit juste de recouper les pattes de fixations, un pote a fait comme ça avec un malossi mais le polini à l'air différent donc je sais pas si ça marcherait dessus.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire