Jusque quand gardez-vous vos mob???

Auteur Sujet: Jusque quand gardez-vous vos mob???  (Lu 13570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2012 à 10:55
salut a tous ,

moi je dit ( maintenant ) il faut avoir essayer une mob pour la jugé ;)

car il y a un peut plus de 3 semaine j'ai eu mon premier scooter mais a cause de beaucoup de soucis dessus j'ai peter les plomb et j'ai deecider de l'echanger contre un mobylette ( j'ai eu une mbk 51 )

avant je disait les mobylette c'est pourris t'est mal assit et toutes les critiques du genre x) mais quand jai tester la mobylette j'ai vite apprecier cette mobylette on est tres agreable dessus, demarre facilement, facile a conduite, tres legere, et surtout efficase pour doubler en ville au feux rouge entre les voiture ;)

maintenant j'ai ma mob et je conte bien la garder tres tres longtemp :p

je prefere encore une bonne mobylette qu'un scooter

vive la mob!!!!  sm2!  p!!  8)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Août 2012 à 15:22
Depuis l'age de 14ans je roule en mob...A ce jour j'ai 26ans je n'est pas le permis (Ben oui!!!et alors??)
bref a 19ans j'ai eux une xr6 et a ce jour j'ai une 103 Vogue evolution cela fait 12ans que je roule en mob quoi...
  • Membres
  • *
  • 421 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 17 Août 2012 à 22:41
pourquoi cedric tu ne passe pas ton permis?
j'ai un avertissement!!
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 18 Août 2012 à 10:30
Si il habite en ville avec son boulot à 500m, les magasins dans les rues voisines, il peut se déplacer à pieds, en bus, à vélo... Donc pas besoin de permis.
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MBK 51V Sportifiée & Prochainement un autre projet qui va envoyer sec.
    • Voir le profil
Le 19 Août 2012 à 14:56
Absolument aucune idée de jusqu'a quand je vais garder la mienne, ca fait 1 mois que mon frère l'a refourguée de je-ne-sais-ou dans le garage, vu que je m'ennuyais j'ai décidé de me mettre à la mécanique et de redonner vie à cette vieille épave couverte de boue qui ne démarrait même pas, je prends mon temps pour la réparer et lui donner un aspect plus jeune tout en gardant + ou - son apparence d'origine (c'était une MBK 51V) Aujourd'hui elle est presque terminée et elle a fière allure (sa peinture d'origine était impec' je me suis dit que ca servirait à rien de la changer)

Je préfère les mob au reste parce que c'est beaucoup moins cher et facile à trafiquer quand on s'y interesse, c'est tout con à conduire et c'est pas gros donc très efficace pour circuler.  ;)

Y'a de grandes chances pour que je récupères une autre épave et la transformer en mobylette orientée "racing" histoire de calmer les guignols en booster.  sm2! (étant donné que l'actuelle est typée relax..  8) )
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Août 2012 à 15:52
je ne sais pas pourquoi je ne passe pas le permis le code me fait ch... mdr...
  • Membres
  • *
  • 228 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • MBK 51
    • Voir le profil
    • mbk 51 promotion
Le 19 Août 2012 à 20:22
Salut,
pour ma part, j'ai eut ma première mob a 16ans, j'ai roulé deux ans avec et j'ai passé le permis. J'ai remis la mob dans le fond du garage jusqu'à il y a un an environ ou j'ai décidé de m'en servir comme base pour faire de la promotion en ufolep.(ps: j'avais 27ans  mdr)
Maintenant que je bosse et que j'ai un peu plus les moyens, je vais peut-être réaliser un vieux rêve de gosse: faire de la compét' en cyclo.

C'est sûr que c'est un peu ringard de se dire qu'à presque trente pige tu prépares ta mob au fond de l'atelier mais bon, je m'en fou. Et je ne suis pas le seul, pas mal de gens qui ont roulé dans les années 90 s'y remette aujourd'hui.
51 promotion en préparation
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 19 Août 2012 à 22:59
Salut,
pour ma part, j'ai eut ma première mob a 16ans, j'ai roulé deux ans avec et j'ai passé le permis. J'ai remis la mob dans le fond du garage jusqu'à il y a un an environ ou j'ai décidé de m'en servir comme base pour faire de la promotion en ufolep.(ps: j'avais 27ans  mdr)
Maintenant que je bosse et que j'ai un peu plus les moyens, je vais peut-être réaliser un vieux rêve de gosse: faire de la compét' en cyclo.

C'est sûr que c'est un peu ringard de se dire qu'à presque trente pige tu prépares ta mob au fond de l'atelier mais bon, je m'en fou. Et je ne suis pas le seul, pas mal de gens qui ont roulé dans les années 90 s'y remette aujourd'hui.


 ;) pas faut pour les trentenaires qui s remettent a la meule pour le fun .

 ;) mais le retour au mob se confirme car de plus en plus d minots s essaye a la mob .

j en voient de plus en plus tourner dans les alentour , c est surtout les rcx et magnum 51 qu ils kif bien p!!

je sais pas chez vous mais ici dans le sud est , le retour se confirme .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 19 Août 2012 à 23:36
par chez moi aussi le retour se confirme... c'est soit de la mob carénée ( magnum, RCX, SPX, XR,)... ou au contraire la bonne vielle 88 totalement réstaurée :o
par contre par chez moi il est rare de voir du peugeot... c'est tobec à donf sm2!
en fait c'est surtout des gens qui ont été déçue par les scoots qui en prennent, soit des mécaboiteux qui veulent un style totalement diférent en se faisant une resto, il y a peux de mob '' sortie de la grange à papy''.

Bref je confirme le retour de la mob en poitou 8)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 314 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 47
  • 51 Club, 51 CF répliqua en réglage, ...
    • Voir le profil
Le 21 Août 2012 à 12:14
Je garderai mes cyclomoteurs et moto jusqu'à mon dernier souffle. /dead

Après ce qui risque de faire beaucoup de dégats c'est le contrôle technique qui va être obligatoire dans les années à venir. Aucune 103 ou 51 de ma région sont dans un état d'origine. Je vois souvent des prototype me doubler en voiture. Il y  a deux semaines un XG3 m'a doublé à plus de 110. p!!. Une belle machine au passage.

Je pense qu'il y aura de plus en plus de ghostrider sur nos routes dans un proche avenir.  

Car pas moyen de rouler avec des engins non homologué avec ce contrôle technique. >:( et c'est pas ça qui va me stopper, quitte à être hors la loi. sm2!
« Modifié: 21-08-2012 12:17:47 par S101 »
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 21 Août 2012 à 13:17
C'est une belle c*nnerie ce contrôle technique pour 2 roues !  >:(

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 21 Août 2012 à 15:36
Jusqu'a mon dernier souffle!!!!!!! :)


Je la sortirai 1 fois par ans quand le sp95 sera a 10 euro les 3/4 de litre  :P
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 314 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 47
  • 51 Club, 51 CF répliqua en réglage, ...
    • Voir le profil
Le 21 Août 2012 à 19:08
Jusqu'a mon dernier souffle!!!!!!! :)


Je la sortirai 1 fois par ans quand le sp95 sera a 10 euro les 3/4 de litre  :P

Dans ce cas je ne te verrai pas sur la route. /ta

Et puis à 10 euros le litre, toi et moi on sera très loin d'ici. /dead
« Modifié: 21-08-2012 19:10:46 par S101 »
  • Membres
  • *
  • 618 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Stunt Naked Serie limiiter BCD :)
  • [MBK] Stunt Naked BCD
    • Voir le profil
Le 22 Août 2012 à 23:22
Salut je souhaite prend une mob une 103 j'ai un scoot mais je prefere la mob !Mont pere en avait une mvl en chopper kité 65 polini fonte ..Donc je souheterais en prendre une !
L'embrayage c'est pour les p¤d
Moi j'y vais a sec à la volé :)
Dans mon quartier sa va faire mal
On va frolé le run générale :)
Elles se font kitté bidouillé régler et apres on va nous dire que le debridage c'est mal :/

http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/(mbk)-stunt-naked-serie-limiter-bcd-p/
<3 Passez voir :)
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 22 Août 2012 à 23:25
Salut je souhaite prend une mob une 103 j'ai un scoot mais je prefere la mob !Mont pere en avait une mvl en chopper kité 65 polini fonte ..Donc je souheterais en prendre une !

bahhhh ......  ;) lance toi et soit le bienvenue dans la tribu des mobeurs
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire