Kit 100!

salut les mec, j’ai trouver un kit 100 sur ebay shocked.gif shocked.gif http://cgi.ebay.fr/KIT-100-cc-diam-50-mm-CULASSE-Peugeot-103-NEUF_W0QQitemZ290038254505QQihZ019QQcategoryZ115637QQrdZ1QQcmdZViewItem vous en pencer quoi ?

OUAIP! C’EST LE MIENS! Fumeur07.gif
(en plus c’est vrai! MDR.gif)

017.gif oki, il faut mettre au moin un carbu de 21 pour monter ca ah ouai ??

Oui, je crois que c’est le minimum!
J’ai acheté ce kit, mais je ne l’ai jamais installé (faute de moyens), j’éspère que la personne qui l’achetera me donnera ses impressions! Je suppose que ça doit développer un bon paquet de chevaux!!!
Ca me fait mal au coeur de m’en séparer! cry.gif snif’

ouai, sa doit bien marcher.mais tu te trompe, ce n’est pas un 100, mais 75 et quelque. oui, 21 obliger, mais vu la taille des transfert, je pense que sa sert a rien de mettre plus gros. c’est quoi comme marque??vla la config qui faut pour tenir tout sa lipsrsealed.gif

Oui, kit 75cc, kit 100cc, ce ne sont malheureusement que des fantasmes…
Puisque les kits que l’on nomme 75cc ou 80cc (de diamètre 46mm) ne font que 66cc! huh.gif
Et les kits que l’on nomme 100cc (de diamètre 50mm) ne font que 80cc! cry.gif

Si dans mon annonce j’écris kit 80cc, ils vont penser qu’il s’agit d’un kit diamètre 46mm,
alors qu’il s’agit d’un 50mm. Bien, compliqué tout ça! huh.gif

c’est clair, quoique l’idée commence a passer quand meme(il est temps tongue.gif)

très belle pièce 002.gif

en effet 78cc pas 100… mais c’est vrai que les kits en 50mm sont plutot rare surtout dans cet état !!! je comprend pourquoi tu as mis kit 100, c’est plus facile à vendre… mais c’est bien que toi tu le sache. bonne chance pour ta vente.

VENDU! cry.gif (et je devrais être content?) à dieu kit, je ne t’aurai jamais testé! crying.gif

c est pas un zeta ? je crois qu ils etaient vendus avec des carters specifiques