kit 75 ou 50

Auteur Sujet: kit 75 ou 50  (Lu 5133 fois)

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Le 24 Avril 2007 à 21:43
honetement moi dans votre histoire je sais pas qui c'est qui a raison car j'ai testé aucun kit, j'ai juste testé le moteur d'origine d'un 103 et le airsal type origine. Par contre ca c faux:

 
la culasse oui tu peux mettre l'origine qui fais repousse flic car quand ils voient peugeot 49.9 il ne s'attendent pas a trouver sa en dessous et elle marche nikel car elle fais culasse surcomprossé avec des moteur en 70 voila en gros pour plus de détails fais moi signe

La chambre de combustion est beaucoup trop petite pour un moteur 70 cc  ;)
« Modifié: 24-04-2007 21:48:54 par knak »
103 spx de 1990
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Le 24 Avril 2007 à 21:55
et bien mon frere en top perf due plus préparé avec toute les pieces high end adapté ( d'ailleur je les vends) atteint 120 de moyenne! peche de ouf et au maxi le record enregistrée c'est 128 pas mal et il a voulu faire envoyé son polini chez le préparateur foguy afain de franchir les 130  et vraiment le reve 140 mais très rare a trouvé les monstres du genre la  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 24 Avril 2007 à 22:11
et bien mon frere en top perf due plus préparé avec toute les pieces high end adapté ( d'ailleur je les vends) atteint 120 de moyenne! peche de ouf et au maxi le record enregistrée c'est 128 pas mal et il a voulu faire envoyé son polini chez le préparateur foguy afain de franchir les 130  et vraiment le reve 140 mais très rare a trouvé les monstres du genre la  p!!
Le rêve niveau performance en 50, c'est une mecaboite kitté 70 Metrakit Pro Race par exemple quand meme... On doit atteindre les 125 facile, si on a une bonne config je pense
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Le 24 Avril 2007 à 22:20
oui c vrai quesque sa donne un scoot kité?
si on met un 103 (ou 51) un scoot et 50a boite avec tout les 3 des grosse config identique,lequel est le plus puissant?
moi je dirais le 103 par rapport o poid ,non?
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Le 24 Avril 2007 à 22:27
oui c vrai quesque sa donne un scoot kité?
si on met un 103 (ou 51) un scoot et 50a boite avec tout les 3 des grosse config identique,lequel est le plus puissant?
moi je dirais le 103 par rapport o poid ,non?

je sais pas trop mais j'pense que c'est quand meme la mecaboite qui l'emporterait(enfin si le moteur de la mob, du scoot et du 50cc ont tous la meme cylindrée)
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Le 24 Avril 2007 à 22:30
knak tu dis la chambre de combustion est trop petite? pourquoi moi j'obtient une compression normale pas exessessive et sa marche nikel sa chauffe pas je roule en b8 et niveau perf sa arrache
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Le 24 Avril 2007 à 22:33
Y'a pas a dire, le scoot prendrait certainement l'avantage au tout début grace a son accél terrible et le fait que la méca passe ses vitesses....
Mais tres rapidement, le scoot se laisserait doubler par la moto, qui a des vitesses lui permettant d'avoir une transmission de la puissance bien plus efficace...
Dans tout ca la mob ??? Ben j'en sais rien ^^ , ca serait équipé exactement pareil que le scoot, mais avec un pot plus spécialisé pour la pointe et une transmission de la puissance peut-etre un peu meilleur a pleine vitesse ( deux vario ca doit bouffer de l'énergie quand meme )...

Dites vous quand meme qu'une tzr, c'est 100km/h d'origine, 110 avec un pot pour la pointe ( et ce coup-ci c'est un vrai 110), et 130+ avec une config bien sans grand plus

edit : merci jdmobile pour le karma ;)
         Et toi knak, pourquoi tu continues alors qu'on a l'exemple meme d'un mec qui utilise une culasse 50cc sur un moteur diam46 qui marche parfaitement avec -_-
« Modifié: 24-04-2007 22:35:59 par 78maxdel78 »
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 25 Avril 2007 à 12:23
pour en revenir o culasse d'origine sur kit.
je n'ai jamais eu bcp d'argent et donc j'ai toujour acheter mes 46 sans culasse ,j'en ai eu 4 ou 5 fonte, alu, liquide,maloss,polini,giraudo et tous on toujour marcher parfaitement avec une culasse 49.9 .
il ne peut le savoir qui si on a essayer ,c'est pas avec des tezes bidon genre (plus de compression,chambre trop grosse ou trop petite,culasse qui pete,..etc..etc)qu'on arrive a comprendre le fontionnement ou pas d'un moteur.
 

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