Depuis ma petite prépa ma mob a bien la patate à froid, le moteur réagit super vite et ça me secoue un peu quand j'accélère. Mais une fois chaude, après quelques kilomètres, le démarrage devient très mou. Au moment de repartir à un feu ou un stop c'est un gros veau, elle met plusieurs secondes à atteindre 20km/h et ensuite elle se lance et retrouve
une partie de sa puissance. On m'a dit que cette perte de puissance venait de la dilatation du cylindre et de la perte de compression que cela entraine. Mes segments ont 2500km, peut-être plus, le mécano aurait du les changer suite à mon (léger) serrage, mais je ne sais pas s'il l'a fait. Je me demande si en les changeant ma mob retrouverait la puissance qu'elle a à froid.
Voici une photo des segments, alors que le piston n'avait que 1500km environ.
Je n'ai pas posté dans "Problèmes & Pannes" car c'est pas vraiment un problème ni une panne, puisque toutes les mobs perdent de la puissance à chaud, mais je me demande si le fait de changer les segments représente une solution.