le kit le plus puissant

Auteur Sujet: le kit le plus puissant  (Lu 10822 fois)

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Le 27 Octobre 2005 à 17:32
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"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
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Le 27 Octobre 2005 à 19:43
oui oui 16s lol des kit est pour mob je c'est pas si sa existe les kit 80cc pour mecaboite 79.1cc oui mais mob je sais pas ets moi je dit un bon kit 50cc vaut la plus pard des kit 70cc voir 75cc si on a un bon pot vario etc...
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
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Le 27 Octobre 2005 à 20:49
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Le 27 Octobre 2005 à 21:26
dan 16 s je peu te jurer ke bidalot ont des moteur de + de 50 cc, sinon comment aurai fai mon pote pour en avoir un de + de 50cc.?? tu peu mexpliker,
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

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Le 27 Octobre 2005 à 21:28
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Le 29 Octobre 2005 à 12:08
que dit dan 16s un kit 50cc est un regale sa de la niaque c'est nerveu est avec une bonne configue tu prend vraiment plaisir a rouler avec un bon pot vario et tout se qui suit un kit 75cc a la souvent le meme nombre de ch donc vaut mieu mettre un kit 50cc mais un bon kit 50cc
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Le 29 Octobre 2005 à 12:17
Ouais mais un kit 75 ca a plus de couple aussi alors que le kit 50 c'es tout en haut!
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 29 Octobre 2005 à 13:18
non souvent sa le meme couple que le 50cc mais tu vois imagine que le moteur c'est un steak il a de la puissance donc avec une bonne transmition ta pas mal de pointe mais un 50cc a de la patate des couple donc de la reprise mais avec la bonne transmition il a aussi pas mal de pointe a ton avis pourqu'oi la plus pard des kit 70cc coute moin cher que les 50cc c'est pas 70cc ou 50cc qui change mais commen on la etudier les 50cc sont plus etudier pour de bonne perf
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Le 30 Octobre 2005 à 00:02
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Le 30 Octobre 2005 à 00:09
Citation de: "Dan 16s"
mais putain les conneries ! un 80 bidalot!! mort de rire deja qu'on ne peut pas monter au dessus de 70cc et que bidalot fait de la compet en france donc c'est only 50cc! et y a pas de kit plus puissant!! tout depend de ce qu'il y a a cote!! un cylindre pourra etre plus accorde avec tel ou tel echappement ...
de deux polini .. pour moi c'est de la daube!! c'est super fragile et pas top! je prefere 100x plus Malossi
Bidalot ok !! tu veux vraiment des chevaux investis dans un G1 label ou G2 label! du moins du matos de compet pas du RR!! sinon y a conti et doppler en bonne marque de compet! mais pour moi c'est bidalot ! un v.rai G1 ou G2 avec un pseudo bas moteur G europe c'est le top !
ou si tu veux vraiment du lourd Malossi CVF 46mm avec ca tu crainds rien !  :sm7: mais faut le nourrir!


le bidalot rr est pas bien ???
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Le 30 Octobre 2005 à 09:56
c'est le must le bidalot rr...sinon le malossi g2rr mais fragile fragile...donc bidalot rr!!
xr:
-phbg 17.5
-vario giraudo
-carters polini retravaillés
-vilo MHR
-kit 50 W polini avc piston bidalot
-ninja F50
-allum calé a 1.5....
Le 31 Octobre 2005 à 13:24
OH les mecs pour revenir à vos kit bidalot 80cc ils existent pour mob!! certes ils sont trés dur à trouver et maintenant c'est introuvable mais ils existent ! j'en ai un sur une de mes 103. Ensuite dire si c'est G1, G2 ou machin-truk j'en ai aucune idée! mais ils existent!!!!! et c'est de la BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLE!!
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Le 31 Octobre 2005 à 19:47
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Le 01 Novembre 2005 à 10:40
Ca depend de quoi on parle , si onparle des kits du marché ou des kit de compet :

Moi pour le marché , le meilleur c'est le 50 malossi g2 rr lc
 
et un des u niveau compet ca doit etre le bidalot g2  :mrgreen:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
 

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