0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Je suis le post' depuis le début , tu sais il n'y a pas que toi qui commande 9jours sans mob' Mais quel drame Sérieusement sa sert a rien de gueuler pour "un rien" quoi Tes la première personne qui dit sa de Rcv , pis sa peut arriver d'oublier !
J'ai jamais dit le contraire ...
Ouais mais là sérieux ils sont pas pro car sinon ils se magneraient le cul alors que là ils doivent se prendre une piñacolada sur un transat en rose foutant de notre gueule . j'ai rien contre eu mais faut qu'ils se magne aussi nous on a pas que sa a foutre , toi tu risque de te reprendre une prune et moi 9 jours sans mob !! Et j'veux bien qu'ils remettent leur site a jour (l'ancien était pas très beau ) mais faut pas déconner s'il beug fallait pas le mettre en service ... .
Veuillez entrer l'adresse email liée à votre compte Social3W. Un email vous sera alors envoyé. Celui-ci vous permettra de récupérer votre mot de passe.
Votre demande a bien été prise en compte. Veuillez cliquer sur le lien se trouvant à l'intérieur de l'email envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.