les joints

Auteur Sujet: les joints  (Lu 1831 fois)

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Le 15 Juillet 2006 à 16:47
bonjour je voulez vous demander si dans le moteur il fallait changer tout les joints quand on le démonte?

Et je veux écarter les buté de mes clapé de 5mm vous pençez que ca sere a quelle que chose et il y a t'il des joint si je fait ca qu'il faut que je change?
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Le 15 Juillet 2006 à 16:50
Citation de: "ludosubaru"
bonjour je voulez vous demander si dans le moteur il fallait changer tout les joints quand on le démonte?


Si tu démontes la culasse, tu changes le joint de culasse, si ya le cylindre aussi, bah tu changes aussi le joint de cylindre et d'échappement...

Citation de: "ludosubaru"
Et je veux écarter les buté de mes clapé de 5mm vous pençez que ca sere a quelle que chose et il y a t'il des joint si je fait ca qu'il faut que je change?


Il y a un joint entre les carters et les clapets, puis un autre entre les clapets et la pipe.
Ca ne sert a rien du tout de les écarter, dans ce cas change les pour des clapets carbone si ceux d'origine sont en ferraille..
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Le 15 Juillet 2006 à 16:58
beaucoup de personne m'ont dit que si j'écartais les buté de mes clapé de 5mm je gagnerais en pèche.

ok merci, je pence changer tout les joint comme il doivent être très vieux
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Le 15 Juillet 2006 à 20:26
[quote=" si ceux d'origine sont en ferraille..[/quote]

depuis quand sa existe les clapets en feraille !!! n'importe quoi !!! si sa va forcement gagner un peu en peche mais esque tu demonte entierement le bas moteur ??????? sinon sa sert carement a rien
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Le 15 Juillet 2006 à 20:55
a non je voulé démonter la pipe d'admission et la les clapet sont dèrière enfin si je me tronpe pas?
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Le 15 Juillet 2006 à 20:57
Citation de: "ludosubaru"
a non je voulé démonter la pipe d'admission et la les clapet sont dèrière enfin si je me tronpe pas?

oui il sont derriere
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Le 15 Juillet 2006 à 21:07
et bien je voulé démonter la pipe et écarter les butés de mes clapet de 5mm mais en fait je sais meme pas a quoi ca ressemble des buté mdr mais ca doit pas ètre compliqué,et quand je fait ca je doi changer mes joints si il y en a?
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Le 15 Juillet 2006 à 21:56
les butées c'est des morceaux de metal qui bloquent les lamelles quand elle s'ouvrent et tu dois mettre des joint neufs pour eviter toute prise d'air
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Le 15 Juillet 2006 à 22:37
Citation de: "sisco"
[quote="] si ceux d'origine sont en ferraille..

depuis quand sa existe les clapets en feraille !!! n'importe quoi !!!


Depuis 1971 minimum, sur les anciens models, mais j'ai trouvé une MVL de 1996 avec alors...
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Le 15 Juillet 2006 à 23:02
Citation de: "rob"
les butées c'est des morceaux de metal qui bloquent les lamelles quand elle s'ouvrent et tu dois mettre des joint neufs pour eviter toute prise d'air


ok mais pour ecarter les butée il faut preparer l'admission et pour preparer l'admission il faut deboiter les carters
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Le 15 Juillet 2006 à 23:27
ok merci a tous :mrgreen:
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Le 16 Juillet 2006 à 10:07
les carter qu'il faut préparer c'est dans le moteur?
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Le 16 Juillet 2006 à 11:37
c'est les carter du bas moteur. il faut démonter la culasse, cylindre, piston et dévisser le bas moteur.
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Le 16 Juillet 2006 à 14:40
Citation de: "ludosubaru"
les carter qu'il faut préparer c'est dans le moteur?

si tu veu preparer les carters tu as ce tuto
http://forum.mobcustom.com/vt13425-preparation-carters
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Le 16 Juillet 2006 à 15:34
merci il est bien ce truc je vais peut ètre le faire je sais pas car je suis pas un super mécano alor je ve pas trop toucher au moteur
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