les points a respecter

Auteur Sujet: les points a respecter  (Lu 2749 fois)

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Le 09 Juillet 2007 à 13:52
BOnjour, je voudrais savoir que quant on enlêve le moteur du cadre d'un peugeot 103 vogue s'il y a des points a faire attention pour savori remonter le moteur comme il faut?
LA a vie est un moteur quant on a une ennuie on change toujours quelque chose.
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Le 09 Juillet 2007 à 14:14
je comprends pas ce que tu veux savoir, la ou il faut faire attention quand tu démonte/remonte ?
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 09 Juillet 2007 à 16:20
oui quant on démonte le moteur à quel endroit faut-il faire attention?
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Le 09 Juillet 2007 à 17:06
attention a quoi ? c'est ça que je pige pas dans la question ^^
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Le 09 Juillet 2007 à 17:26
ah ok lol
ben si il faut faire attention /gaffe pour savoir remonté le moteur comme il faut
si il y a un ou des boullons/ressort du moteur auxquels on doit tiré,...
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Le 09 Juillet 2007 à 17:32
ba tu enleve tous les points de fixations, cadre et tout, et tu remet dans l'ordre, si tu a speur d'oublier, photographie pour que tu te rappele  ;)
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Le 09 Juillet 2007 à 17:34
ok cool merci ;)
Bon je vais chercher mes pièces commandés et je démonte alors
merci bonne soirée p!!
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Le 09 Juillet 2007 à 17:37
oui, prends ton temps, et je te conseil de faire tout d'une traite, sinon tu peux oublier l'ordre et tout, au pire fais des photos  ;)
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Le 09 Juillet 2007 à 18:10
non ta besoin de faite gaffe, ta une seule vis a enlever et a remettre c'est tout, mais ta le ressort a mettre et la c'est pas compliquer de le mettre, mais c'est dur (si tu comprend, nuance)
103 MVL a vendre en piece.

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Le 09 Juillet 2007 à 19:36
nuance ^^, perso j'ai démonter les moteur de 51, pas de 103  :)
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Le 09 Juillet 2007 à 20:28
bah ouai nuance, c'est pas compliquer ta juste une vis a mettre dans un trou et mettre l'ecrou sur la vis mais ta le ressort entre le trou et le debut de la vis donc c'est trop dure a mettre, faut bien forcer !
103 MVL a vendre en piece.

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Le 10 Juillet 2007 à 09:16
le ressort moteur c'est bien chaud, c'est vrai, et moi qui vait me casser le cu* a mettre le DOPPLER
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Le 10 Juillet 2007 à 11:40
bah les adaptable sont plus simple a mettre que les origine sur 103 sp/mvl.

sur les spx/rcx c'est super simple les ressort moteur, il faut juste une clé a pipe ou meme avec les mains on peut y arriver.

mais sur 51 je connait pas.
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Le 10 Juillet 2007 à 11:59
je pense que ça va etre moins chiant que lesz SP  ;)
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Le 10 Juillet 2007 à 12:09
bah oui je croit que ca se fixe sur le cadre et sur les carters moteur ou par la lol
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