Les pots d'échappements

Auteur Sujet: Les pots d'échappements  (Lu 45253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 15 Juillet 2006 à 15:46
bonjour que pençer vous du pot d'origine de rcx la marque et léovinci que je ve metre sur ma 103 mlv qui est d'origine il vaut 40 euros?
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
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Le 15 Juillet 2006 à 15:52
si c'est un pot de rcx tu pourra pas le monter
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Le 15 Juillet 2006 à 16:17
si c'est un pot qui ce visse a la sortie d'échapement et moi mon pot dorigine ce visse
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
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  • tzr ancien modèle montée nouvelle !!
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Le 16 Juillet 2006 à 01:29
ba sa reste un pot d'orrigine alor tu va pas avancer plus qu'avec un pot d'orrigine de 103
quitte a changer de pot prend un pot a detente et la sa sera mieux
@+
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Le 16 Juillet 2006 à 10:04
un pot a détente c'est a dire? moi je connais les pot long
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
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Le 16 Juillet 2006 à 22:28
ou son les bride dans un pot doppleur ER1 ? 8-O
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Le 17 Juillet 2006 à 23:06
et ca vaut combien
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
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Le 18 Juillet 2006 à 15:17
bonjour

est ce que les pot COBRA 3 LEOVINCE (d'origine) pour les MBK 51 ont une bride?
Car moi avec une transmission longue (13*44) je plafonne a 65km/h.
c'est normal??
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Le 18 Juillet 2006 à 15:28
Citation de: "mobeur45"
bonjour

est ce que les pot COBRA 3 LEOVINCE (d'origine) pour les MBK 51 ont une bride?
Car moi avec une transmission longue (13*44) je plafonne a 65km/h.
c'est normal??

oui normal pot de merde entierement bridé!
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 18 Juillet 2006 à 15:43
et ou se trouve la bride?
Comment la virée?
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Le 20 Juillet 2006 à 19:06
j'ais un pot de marque TZ mais je sais pas ce que sa vaut..
Peugeot 103 SPX de 1988 : moteur full origine, vario polini, carbu 15 SHA et pot giannelli et ésthétique pas grand chose.
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Le 21 Juillet 2006 à 11:14
Citation de: "mobbeur"
ou son les bride dans un pot doppleur ER1 ? 8-O


http://www.mobcustom.com/1151-debrider-pot-doppler-er1
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
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Le 28 Juillet 2006 à 19:34
pour la cartouche d'un bidalot rr , ya pa moyen de bricoler sa o lieu de mettre encore 50 euro ds un cartouche a absorption  a2
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Le 28 Juillet 2006 à 21:03
je viens de changé de pot, j'avais un pot de marque TZ (qui été surement de la m****) et là maintenant j'ais un gianelli et je vois bien le changement !!!! ma mob monte beaucoup plus ds les tours et c'est beaucoup plus linéaire !!
Peugeot 103 SPX de 1988 : moteur full origine, vario polini, carbu 15 SHA et pot giannelli et ésthétique pas grand chose.
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Le 29 Juillet 2006 à 12:35
j'ai un pot bidalot rr et je n'arrive pas a visser entièrement la rotule il reste environ 2mm de filtage  , est-ce grâve ? est-ce que cela me ralentit ?
pot bidalot rr
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 95 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52       
poulie doppler à embrayage
ressort moteur doppler
 

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