Malossi multivar

Auteur Sujet: Malossi multivar  (Lu 4402 fois)

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Le 02 Juillet 2005 à 18:43
Ya pas quelqu'un qu'a une photo d'un vario molossi multivar, pasque je crois que c'est ce que j'ai sur ma brêle. Car c'est un malossi, et ce n'est pas un variotop merci de mêtre une foto.
103SP: Cylindre doppler ER1 avec culasse et piston en doppler, carbu de 15SHA, boite à clapet polini de 15, vario malossi multivar, pot gianelli black gun

103MVL: Cylindre 75cc polini fonte à refroidissement liquide) avec la culasse et le piston, bas moteur préparé, vilo renforcé, vario d'origine préparé spécial, carbu de 19 PHBG, boite à clapet polini de 19, poulie d'embreillage doppler ER2, filtre à air polini et pot ninja et radiateur de mbk51. Elle est en pleine préparation en ce moment.
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Le 05 Juillet 2005 à 22:58
j ai pas la foto du multivar me tu peu regarder sur le site de rcv team ou
la-becanerie.com
me je voule savoir il marche bien le multivar????
merci de tes reponses
tcho pock
les brele c cool
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Le 06 Juillet 2005 à 09:58
Si c'est celui que j'ai, il accélaire pas trop fort avec un 13/48, cylindre piston T6 Airsal de fox, boite à clapet de 15 ac carbu de 15, pot Gianelli. Peut être qui faut faire des reglages, mais je ne mi conais pas en vario de compet et mon père non plus, mais en poite C pas mal, à part que je suis en rodage, pasque ma soeur a séré ya pas longtemps, alors que j'avais un cylindre à7 transfert Airsal. Au trement, ce vario, c pas le meilleur, je te conseillerais, le doppler ER3 ou le mallossi Variotop.
Merci pour les site, je vais voir.
A+
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Le 06 Juillet 2005 à 13:46
Tiens ça c'est le vario Malossi Multivar :
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Le 07 Juillet 2005 à 15:43
alors donc c'es sa un vario multivar
merci Mat
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
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Le 07 Juillet 2005 à 17:37
Avec plaisir ! @+
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Le 09 Juillet 2005 à 15:32
Si c bien sa à part que les boue qui son rouge, au mien il sont vert, et comment on peut trafiquer se vario pour avoir plus de pointe et de vitesse? svp répondez moi.
Merci d'avance.
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Le 09 Juillet 2005 à 16:08
Avec ce vario tu ne peut pas le trafiquer pour gagner de la pointe. Par-contre pour gagner du démarage il te faut mettre une rondelle de 2mm d'épaisseur de diamètre le même que le tu be et de diamètre intérieur du diamètre de l'axe du vilo (en espérant que je t'embrouille pas) bon maintenant tu vois mais je peux te dire aussi que si tu trafiques le vario pour gagner du démarage tu ne perds pas en pointe et il te faudra les bons galets pour que tout marche à merveille ! @+
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Le 11 Juillet 2005 à 18:03
l'orthographe les amis !!
magnum xr : carbu 15 (bientot 17,5) pot ninja g3 peinture perso en attente de vario doppler
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Le 12 Juillet 2005 à 10:32
oK
merci, j'ai eu impeu de mal à comprendre au début, mais maintenant c'est bon, je vais mimettre.
A+
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Le 12 Juillet 2005 à 11:09
c'est dans les regles des forum sur celui la tu a de la chance il sont cool mai faii encore attention   relis toi toujours apres avoir écrit ton message
magnum xr : carbu 15 (bientot 17,5) pot ninja g3 peinture perso en attente de vario doppler
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Le 24 Novembre 2005 à 14:26
Voila je voudrais savoir si il existe ce meme vario (Malossi multivar)avec embrayage pour 51 ?
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
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Le 24 Novembre 2005 à 14:35
Citation de: "Aramis95"
Voila je voudrais savoir si il existe ce meme vario (Malossi multivar)avec embrayage pour 51 ?
ca s'appelle VARPLUS
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
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Le 24 Novembre 2005 à 14:43
Varplus?ok et ou peut on le trouver et à quel prix svp?
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Le 24 Novembre 2005 à 14:56
Citation de: "Aramis95"
Varplus?ok et ou peut on le trouver et à quel prix svp?
e sais meme pas s'il existe encore! je l'avais paye dans les 300 balles
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
 

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