Modèle exact de ma 103 vogue ?

Auteur Sujet: Modèle exact de ma 103 vogue ?  (Lu 1270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2019 à 17:11
Salut les mobeurs ! j'ai acheté une vogue sans vario en Novembre 2018. D'après le gars à qui je l'ai acheté elle date de 2003 mais impossible de vérifier car j'ai du faire la cg moi même. Et j'aimerais bien m'acheter un CDI débridé mais du coup il me faudrait le modèle exact.
Merci du coup de main ! p!!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 10 Mai 2019 à 07:00
Photo ? et quel est le type de moteur dessus ?
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2019 à 11:58
Salut ! Par moteur tu entends si il est d'origine ou pas ? Car il l'est.
Et tiens, voila les photos (c'est moi qui ai changé la selle) :


  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 10 Mai 2019 à 12:35
c'est le meme cdi que les honda vision donc t'as le choix 103, vivacity aussi..

:)
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2019 à 20:42
Okay cool, j’ai essayé le cdi débridé d’un pote et ma mob a démarré puis calé, ensuite elle ne démarrait plus mais donnait des petits accélérations puis arrêtait  :(
On m’a dit que je devais changer mon carbu car le mien était pas assez gros ! Tu penses que c’est ça ?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 10 Mai 2019 à 22:09
Moi je pense rien de ça tant que j'ai pas la béte sous la main.
Pour le carburateur... c'est une bonne piste ! mais pour cela faut des jeux de gicleur, et des carburateurs pour tenter :)

Exemple : j'ai un ami qui tourne une 103 sp avec un moteur pas du tout origine, bien que ce soit un 50cc il est obligé de monter un carbu de 19.5 pour pouvoir "remplir" son moteur. Dans ton cas cela me semble donc etrange, mais il est fort possible que ce soit un probléme d'avance du a l allumage qui n'est pas fait pour, cela pourrait etre aussi a cause de tes diagrammes origine non compatibles avec un cdi course.

deja il est certain que si tu veux augmenter tes performances tout en gardant une vitesse saine sur route, il te faudra commencer par ce qui rentre et ce qui sort de ton moteur, quitte a modifier les transfers, mais ça, c est pas donné a tout le monde....
bref carbu+ pot avant cdi me semble "sain".
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2019 à 22:13
Yes cool ! Merci de l’aide
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 10 Mai 2019 à 23:27
ah non ! pas de merci, par contre hesite pas a appuyer sur le bouton applause pour me filer du karma !
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 16 Mai 2019 à 23:00
on ne mendie pas le karma ::)

bref, si la mob roulait bien avant de changer le cdi, et que depuis le changement elle ne veut rien savoir baaa c'est que visiblement il fout la merde, donc remet celui d'origine.

Un allumage bridé ne bride que sur le régime maxi qu'il pourra prendre.

Même en montant le combo classique pot + carbu de 15, tu ne l'atteindra peut être pas ;)

Le changement de carbu ne te fera sentir une différence qu'après avoir changé le pot. D'origine, ça ne change pas grand chose.

PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire