moteur

Auteur Sujet: moteur  (Lu 2350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2004 à 16:08
croyer vous qu'il est possible de mettre un moteur de kart sur une mob?
un moteur: 60cc, ou 80cc, ou 100cc refroidi par air (ca dépend de l'encombrement et du prix
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 425 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • http://www.david74.jexiste.fr
Le 15 Novembre 2004 à 17:10
tout est posible mais tu va devoir refair des pate de fixation ect demande a mini apache ou tout les autre mobeur qui son asez bien caler en adaptation de moteur autre que mob

apparament mini a mal fait son truc lol il a fini par virer son moteur de scoot il avancait pas  :lol:
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2004 à 18:48
ca doit etre possible mais apres faut que t'ai de l'ingeniosité dans la fixation du moteur.
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2004 à 19:06
sa doit etre la galere de monter sa!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2004 à 19:55
je pense qu'il faudrai mettre un vario de fox, ou de scoot (un qui résiste a 17000tr/min minimum), car le moteur ne doit pas basculer, inclinaison celon le moteur. Ma soeur a un 60cc (elle a que 8 ans) d'environ 5 chevaux, mais si je met (c'est pas sure) un Parilla puma de 85cc et 12 chevauxou alors un 100cc de minimum 18 chevaux, la ca commence a mouliner :finga:
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2004 à 20:02
j'avais, il y a 1 an dans mon pc (mais depuis je l'ai changé sans penser à recup ces photos... :axe: )
 des photos de la mob d'un mec sur le web qui avait mis un moteur de kart sur une troll
C'est une troll orange pour ceux à qui ça dit quelque chose... :rolleyes:
Donc ça doit être possible ça doit être exellent !!!
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2004 à 20:57
ouai, clair, ca doit vraiment pousser.
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2004 à 21:28
vous pensé que je doit partir sur quoi comme base pour le cadre: 103 (sp ou spx-rcx) ou 51?
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2004 à 22:10
Pour moi, la meilleure base est la 103 RCX ou SPX, car leur bras oscillant n'est pas solidaire avec le moteur ; donc il sera plus facile d'inserer ton moteur de kart.
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2004 à 22:17
c'est ce que je pensai aussi, mais a mon avis, si ca se fait, c'est pas pour tout de suite, j'ai pas assé de tunne
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire