Si tu veux un truc qui tourne, je réitère mon conseil : colle un moteur de 51 ! Tu trouveras sans problême de la pièce, origine ou pas
et puis l'allumage électronique te permettra d'avoir un éclairage plus sécurisé et puissant que les rupteurs. Si vraiment tu veux garder la base moteur d'origine, je sais que Malossi avait sorti un kit qui tournait pas mal à l'époque mais je n'en ai jamais vu, juste une doc...
Deux petites tofs de la mienne pour te montrer qu'avec un peu d'imagination et un budget réduit tu peux avoir une machine unique et originale ! Sur la seconde, elle est montée avec des bracelets, mais je les ai pas laissé longtemps, c'était beaucoup plus maniable avec le cintre plat.
Si tu veux des rencards sur les modifs, encore une fois n'hésite pas !
Juste pour info, elle tournée avec un pot ninja G2 fait main, le meilleur pot pour brèle que tu peux trouver sérieux, un carbu SHA de 16, la pipe qui allait avec (montage souple), un lanceur, et une prépa maison (culasse surcompressée, cylindre retaillé à ma façon et carters moteurs entièrement polies et retaillés). Bref, avec cette configuration elle accroché un bon 95 chrono en descente ! J'avais monté un kit polini W à une époque, avec le vario d'origine elle galèrait un peu à se lancer mais dès que tu dépassais les 35 km/h c'était assez marrant ! Du coup, j'avais un "record" perso à 114.9 km/h (
le compteur digital !). Bon par contre je l'ai serré au bout d'environ 600 bornes !lol
Enfin bref, tu peux te marrer avec cet outil ! Bonne prépa et puis si t'as des questions j'repasserai de temps en temps dans les coins !