Obligé de rester appuyer sur le starter

Auteur Sujet: Obligé de rester appuyer sur le starter  (Lu 1577 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2016 à 21:43
Bonjour,

J'ai une 103 mvl, elle démarre que quand je reste appuyer sur le starter, et quand je lâche, l’accélération diminue et cale. Je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça, si vous avez des réponses à mon problème, n'hésitez pas !
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2016 à 23:51
1) il faut que tu aille te présenter sur la partie du forum prévue cet effet sinon les modes vont te tomber dessus.

2) si le starter diminue l'arrivée d'air donc si tu est dépendant du starter c'est que tu as trop d'air donc il faut qu'il y ai plus d'essence donc monte la taille de ton Gicleur

D'ailleurs tu as quel carburateur ?
103 MVL 1988
-moteur:
*kit athena 50 racing
*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
*pot doppler er1
- transmission:
*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2016 à 12:12
2) si le starter diminue l'arrivée d'air donc si tu est dépendant du starter c'est que tu as trop d'air donc il faut qu'il y ai plus d'essence donc monte la taille de ton Gicleur

Non.
Qu'il commence par regarder que sa cuve soit propre, que son gicleur ne soit pas bouché/encrassé, et que son filtre a air soit toujours present.
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2016 à 12:44
mais si tout est bien propre et que le filtre est en place c'est bien le gicleur qui est trop petit ? ou tu sous entend que même si le gicleur est trop petit c'est insuffisant pour faire caler la mob ?
103 MVL 1988
-moteur:
*kit athena 50 racing
*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
*pot doppler er1
- transmission:
*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire