petit probleme d'éclairage...

Auteur Sujet: petit probleme d'éclairage...  (Lu 1333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2006 à 21:06
bonjour à tous, 
Ma 103 SP de 1988 a des petit soucis ... :'( ( configue=> pot ninja G3; dellorto SHA 15) le probleme c'est mon éclairage je ne sais pas pour quelle raison mé mon phare avant éclaire très très très très faiblemen dc voila et mon phare arriere, l'ampoule grille tous les 2 jours je ne sais pa quoi faire c'est du 6V dc j'avais penser a des LED pour le phare ariere mais pour le phare avant je ne sais pa quoi faire... merci d'avance  :)           
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2006 à 21:15
je pense que l'ampoule que tu a a l'avant doit etre une de 6 volts et l'arriere doit etre une de 12 volts et comme une grande partie de la puissance va a l'arriere ba elle claque
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2006 à 21:22
non non mais ampoule sont corectes ma mobe est en 6V et les ampoule ke j'ai sont adapté mais sa fonctione pas bien ... et vu qu'il fait de plus en plus tôt  ba c dangereux dc je voudrais résoudre se probleme ... merci d'avance de m'aider ....
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2006 à 21:25
ba ecoute moi sa me gavais de changer l'ampoule arriere a chaque fois du coup j'ai mis un ptit feux de velo et sa gere pas mal a mon gout !!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2006 à 21:39
oué mais pour le phare avant je sais pa quoi fere ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire