peugeot 103 sp problème ou reglage

Auteur Sujet: peugeot 103 sp problème ou reglage  (Lu 1549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 16:02
Bonjour je viens d'acheter une mobylette et tout dessus et neuf cylindre piston clapet joint vario etc et elle et en rodage et quand je la pousse elle part direct mais elle se lance pas comme il faut il a Petre un réglage pour la puissant parce que a fond de poignées. Je suis a 15 ou 20klm elle et kite et a un pot leo Vinci et je c'est pas si faut le temo que ca se lance ou quelle et en rodage mais pas bcp de puissance dit moi parce que je mi connais pas autant merci   !help
« Modifié: 21-02-2014 16:38:34 par krys59300 »
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 16:50
Même sans kit , ni pot.....15/20 km/h c'est vraiment très peu!! Ensuite il faudrai nous en dire un peu plus, comme qui a remonter ton moteur, c'est qu'elle kit, carbu?, vario? Elle s'étouffe, elle geulle.....etc....cela permettera de nous guider un minimum  ;)

Ps: tu est de ou dans le nord?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 17:09
Oui je suis du nord et c'est quelqu'un de chez mbk qui a tout remonter la bas moteur sur l mob tout et neuf j'ai les ancienne pièces de la mob que le particulier ma revendu et c'est un kit 50 leovinci et un carbu de 15 et nan elle s'étouffe pas elle part direct mais une foi dessus elle a moin de puissance et hier j'ai fait 300metre et d'un cout elle et monter dans les tour et une foi que je freine un peut elle a du mal a repartire faut que je mete le pieds a terre et ca clake un peut voila et merci de répondre  :)
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Rider un jour, rider toujours
  • Bientot gilera SMT
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 17:11
t'as un gicleur de combien? ma mob m'a déjà fait sa elle accélère plutôt bien mais niveau pointe c'est de la  pure merde
j'ai un avertissement et je m'en excuse :-/
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 17:14
Ya un ami a moi ma dit pareil que c'est peut être le gicleurs il devait regarder et me le dire et enfin de compte il a pas regarder et je c'est pas du tout moi  p!
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 17:16
Un kit Leovinci.....??
Tu est en combien niveau transmission?? Car si j'ai bien compris tu est en 50cc ?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 17:21
Oui le pot ces un leovinci et le kit 50 et la transmission je c'est pas dsl mais avant je connaisser pas tout ca ca fait que une semaine que je suis dans la mob c'est tout nouveau et ji des pote qui si connaisse mais il on jamais le temps  p! Je veux pas vous faire votre temp
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 18:21
Bonjour je viens d'acheter une mobylette et tout dessus et neuf cylindre piston clapet joint vario etc et elle et en rodage et quand je la pousse elle part direct mais elle se lance pas comme il faut il a Petre un réglage pour la puissant parce que a fond de poignées. Je suis a 15 ou 20klm elle et kite et a un pot leo Vinci et je c'est pas si faut le temo que ca se lance ou quelle et en rodage mais pas bcp de puissance dit moi parce que je mi connais pas autant merci   !help


ecriture et mdp
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 18:22
C'est vrai que c'est chiant à lire les pavés sans ponctuation  >:( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 23 Février 2014 à 15:45
Ca pourrait être le calage du volant moteur, ça dépend de ton allumage, électronique  ou à rupteurs ?

aussi la transmission qui pourrait jouer.


Peut être aussi même si il me semble que c'est rare peut-être les joints du kit inadaptés.

Come d'autres l'ont dit il nous faut des détails; âge de la bête etc...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire