peugeot fox

Auteur Sujet: peugeot fox  (Lu 1703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2012 à 15:05
bonjour je voudrais poser une petite question: comment savoir si ma peugeot fox est d'origine ou pas??? quand j'accélére a fond j'arrive a monter a 70 et en descente presque 80 je vien de l'acheter et n'y connais rien  mdr merci d'avance  merci
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2012 à 19:56
je connais pas trop les fox , mais tu peux déjas regardé si ton carburateur est d'origine , il dois ètre en 12mm me semble t'il ...
Si tu as un pot de détente aussi ça peu jouer

j'allais te dire aussi de regardé le nombre de transferts dans ton cylindre mais il est deja en 6 transfert d'origine XD

ou a la rigueur regardé la taille de la lumière d'echappement pour voir si il a pas été préparé


Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 18:00
merci de ta réponse mais en fait apparament tout est d'origine dessus un mécano a regardé mais je trouve juste bizarre qu'elle soit aussi rapide d'origine pour une 50 mais bon mdr :)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 18:16
la vitesse affichée sur le compteur d'origine n'est pas fiable...rabaisse là de 10/20% pour avoir une vitesse "réelle".
Sinon, il tout simplement débridé ton engin et le moteur est en pleine forme, c'est pour çà qu'il va plus vite que la vitesse réglementaire.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2012 à 14:05
pour etre en pleine forme sa il y est elle avait pas rouler depuis 2ans cette mob et a peine j'ai voulu la démarrer elle est partie au quart de tour meme si elle a fumé un peu noir mais c'est normal mdr =)
aussi nan merci pour ta réponse sa doit etre sa ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire