peut il y avoir forte baisse de performence dû à un mélange trop riche??

Auteur Sujet: peut il y avoir forte baisse de performence dû à un mélange trop riche??  (Lu 2156 fois)

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Le 07 Octobre 2007 à 11:21
voilà alor là je roule au 6%, parce que tout est neuf et que voilà, j'ai un peu mes raisons, mais peut t-il y avoir une baisse de performence assez accru, genre 20-30km/h en moins????
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Le 07 Octobre 2007 à 11:25
Non pas à ce point la, mais 6% c'ets trop^^
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Le 07 Octobre 2007 à 11:29
ok, oé jme disait aussi ca fait beaucoup!!! +1 pour ta reponse rapide!!
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Le 07 Octobre 2007 à 11:33
bha a 6% tu abime ton moteur plus que tu ne l'entretien

6% ca fait beaucoups trop d'huile dans le moteur , donc l'huile stagne et chauffe=> serrage possible


quand on parle de metre plus d'huile pour un rodage

c'est environ 4 voir 5% maximum

metre trop d'huile a pour simple effet
>baisse de performances assez énorme ( broutage , peu d'accel, se lance tres mal)
>fume a mort !!
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 07 Octobre 2007 à 11:35
bha a 6% tu abime ton moteur plus que tu ne l'entretien

6% ca fait beaucoups trop d'huile dans le moteur , donc l'huile stagne et chauffe=> serrage possible


quand on parle de metre plus d'huile pour un rodage

c'est environ 4 voir 5% maximum

metre trop d'huile a pour simple effet
>baisse de performances assez énorme ( broutage , peu d'accel, se lance tres mal)
>fume a mort !!
Exacte, mais sa ne baisse pas de 20/30 km/h non plus, j'ai déja tourner avec un gros mélange, certe c'était moin performant et sa fumais ::) mais j'avais pas pommer 20km/h, parcontre le moteur il n'aime pas :-X
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Le 07 Octobre 2007 à 11:40
imagine une seconde , que ton carbu est réglé trop riche dès le départ

alors si tu met plus d'huile , ca marche plus du tout

donc baisse de performance énorme ,
t'ajoutes a ca , un alumage assez rélgé a l'arache

et tu arrive facilement a -20km/h
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Le 07 Octobre 2007 à 11:48
imagine une seconde , que ton carbu est réglé trop riche dès le départ

alors si tu met plus d'huile , ca marche plus du tout

donc baisse de performance énorme ,
t'ajoutes a ca , un alumage assez rélgé a l'arache

et tu arrive facilement a -20km/h
La c'est sur, mais bon, moi mon allumage est bien règler et le carbu aussi, tout est dans un bon règlage
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Le 07 Octobre 2007 à 11:50
si y'a trop d'huile tu peux perdre 5-10 km/h
j'avais ça à ma Kansas quand je l'ai eu
le gars mettait 4voir 4.5 % huile  de symthese
elle roulais à 55 par apres avec mon mélange à 3 % 65  (et maintenant plus que 65 )

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Le 07 Octobre 2007 à 11:59
oué, merci les gars, c'est vrai que mon allumages est callé sans clavette et à l'oeil (mais je doute quand meme parce que ma mob n'arrive pas à se lancer en fait, quand je lève la roue, elle va à fond et il y a pas d'irrégularité dans l'étincelle (ca s'entend pas du tout en tout cas), ca fume meme pas trop je dirais (honnetement), et je suis étonné de la taille de mon gicleur qui est de 58!!!!!!!!
avec clapet doppler carbonne, carbu 15, pipe 15 (cava de soi) vilo bidalot, bas moteur preparé, haut moteur pire que preparé (par un connaisseur pas moi^^) et culasse surfacer, donc haute compression!!! alors que faire pour que ma mob se lance!!!!!!!!!!!!! (quand je suis dessu merde!), j'ai aussi un vario doppler er2 avec 3 galets de 3.5 je crois, enfin pour vous dire que c'est pas l'origine non plus et quand je met des galet encore plus leger pour qu'elle se lance, j'ai la meme pointe qu'avec des plus lourd, mais le vario s'ouvre de moitié!!!!!! alors j'attend impatienment vos solutions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !help
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Le 07 Octobre 2007 à 12:02
6% moi je trouve sa enorme ^^ pour un bon melange comme ils l'ont dit plus haut c'est 3-4 voir 5%( et encore ... )

le mieu une fois que ta fini ton rodage tu fasse du 3 % c'est ce que je fait et sa marche nikel j'étai meme impressioné par le peu de fumé de ma mob p!!
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Le 07 Octobre 2007 à 12:05
moi en 2% ca fume a mort


, c'est grave docteur :lol
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Le 07 Octobre 2007 à 12:09
moi en 2% ca fume a mort, c'est grave docteur :lol

tu met de l'huilde d'olive dedans ??  p!4
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Le 07 Octobre 2007 à 12:11
oué, merci les gars, c'est vrai que mon allumages est callé sans clavette et à l'oeil (mais je doute quand meme parce que ma mob n'arrive pas à se lancer en fait, quand je lève la roue, elle va à fond et il y a pas d'irrégularité dans l'étincelle (ca s'entend pas du tout en tout cas), ca fume meme pas trop je dirais (honnetement), et je suis étonné de la taille de mon gicleur qui est de 58!!!!!!!!
avec clapet doppler carbonne, carbu 15, pipe 15 (cava de soi) vilo bidalot, bas moteur preparé, haut moteur pire que preparé (par un connaisseur pas moi^^) et culasse surfacer, donc haute compression!!! alors que faire pour que ma mob se lance!!!!!!!!!!!!! (quand je suis dessu merde!), j'ai aussi un vario doppler er2 avec 3 galets de 3.5 je crois, enfin pour vous dire que c'est pas l'origine non plus et quand je met des galet encore plus leger pour qu'elle se lance, j'ai la meme pointe qu'avec des plus lourd, mais le vario s'ouvre de moitié!!!!!! alors j'attend impatienment vos solutions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !help

fait un bon calage allumage à 1,4mm avant le pmh ;)


moi en 2% ca fume a mort


, c'est grave docteur :lol

Tu met quoi comme huile ??? de l'huile bruler mdr (ou alors segmentation hs)
« Modifié: 07-10-2007 14:06:18 par M@gnum »
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Le 07 Octobre 2007 à 12:30
 sa depend de l'huile que tu mets l'huile ipone encrasse beaucoup moins le moteur que d'autre marque .
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Le 07 Octobre 2007 à 19:34
heu vous parler de tout et de rien, mais ou est passé mon pb???? personne?
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