phare

Auteur Sujet: phare  (Lu 2489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2007 à 20:22
salut j'ai acheté une plaque de phare duke mais je sais pas trop comment la brancher.avant sur mon phare rond il yavait un file brancher sur l'ampoule et un autre branché chépa ou mais là kan je branche le file qui été branché sur l'ampoule à 1 alogéne(comme j'en branche qu' un ) et ba sa marche pas. Je voudrais savoir si l'autre file qu'étais branché faut que je le branche quelque part sur la duke ? 
voila et aussi c'est normale que maintenan que jai plus de lumiére le feu arriére marche pas aussi ?

MERCI a+
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2007 à 20:24
y'a un fil positif qui vient de la bobine est l'autre vas sur la masse (sur le cadre )

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Rédacteur mag mobcustom
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • fox : pot giannelli open card
    • Voir le profil
Peugeot 103 Fox
-pot gianelli open card
-galets doppler
-ressorts d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2007 à 19:11
merci les gas mais je vois pas comment brancher un fil sur le cadre
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2007 à 19:14
normalement ta une parti métalique axpré pour sur ta mob et c'est la qui faut la branché p!!
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2007 à 20:14
jcompren pas je sais jai deux file jen branche un sur l'allogéne mais lotre je c pas trop ou le brancher
 
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2007 à 20:46
tu en a un sur l'allogéne et un qui sort de ta plaque phare et qui va a la masse c'est a dire sur une parti métallique de ta mob
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire