phare de couleur

Auteur Sujet: phare de couleur  (Lu 2599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 19 Décembre 2007 à 17:59
salut a tous voila ma tite question est ce que les phares avant bleu sur une mob son homologué voila merci de vos reponses
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2007 à 18:14
salut

Non c'est pas homologué  p! un jaune a la limite mais pas bleu, rouge vert violet,...

Enfin la seule couleur réglementaire c'est le blanc  ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 19 Décembre 2007 à 18:20
 :'( :'( sa fesai zoli pourtent :'( :'( lol merci de ta reponse
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • Membres
  • *
  • 903 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • Ford Focus + er-500
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2007 à 19:10
je confirme tout ces petite fantaisie ne sont pas homologué, Blanc ou au pire jaune (comme les vielle voiture) mais tout autre couleur n'est pas admi donc amende  p!

http://www.mobcustom.com/289-feux-avant-perso

ce genre de deco, je ne pensse pas que ce soi homologué non plus  p!

voila c'est tout a+  :)
« Modifié: 19-12-2007 19:12:38 par 103voguenoir »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2007 à 20:40
de toute façon toute les plaque phare type 50 à boite pas d'origine ne son pas homologé et sur mob a par l'origine je croi que rien d'autre n'est homologé même pas les rectangle pour dire
  • Membres
  • *
  • 903 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • Ford Focus + er-500
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2007 à 21:05
oula a ce point la ??? tu est sur ??? la justice varie selont l'endroi ou l'on habite, j'ai un ami sur sa magnum il a un pot kenji a pompe completement vidé (sans laine de roche) carbu de 15 et 2-3 autre truc il monte a 90, fait un boucan enorme, il s'est fait controller recament, les flic lui on rien dit et l'on laisser partir  :o

alors que dans une grande ville comme rennes, rien que un pot d'origine débrider il sont capable de t'alligner  :-X
  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 20 Décembre 2007 à 18:38
oui en ville c'est plus stricte vive la campagne  /biquet lol oui les plaque phare de 50 ne sont pas homologué car elle éclaire trop fortc'est comme les retro F1 c'est interdit mais les  police! tolaire sa a moin de tombé sur des police! tres severe
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 20 Décembre 2007 à 18:59
tout sa pour dire déménageons au québec!
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 20 Décembre 2007 à 19:26
tu nous héberge  pour noel lol
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2007 à 08:16
de toute façon toute les plaque phare type 50 à boite pas d'origine ne son pas homologé et sur mob a par l'origine je croi que rien d'autre n'est homologé même pas les rectangle pour dire

Si les plaques phare big eyes et d'autre sont homologuées  ;)

C'est toutes les plaques a allogènes qui sont interdites
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2007 à 17:49
déja a la base l'alogène n'est pas homologuer alors de couleur c'est pire aprés tu fait comme tu veut moi j'ai des halogène ;) ;) ;) a chier la loi mdr lol
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 1523 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • Beta RR Motard 2005
    • Voir le profil
    • Skyblog muzic Perso ! (sur la moto et la zic')
Le 21 Décembre 2007 à 17:52
oula a ce point la ??? tu est sur ??? la justice varie selont l'endroi ou l'on habite, j'ai un ami sur sa magnum il a un pot kenji a pompe completement vidé (sans laine de roche) carbu de 15 et 2-3 autre truc il monte a 90, fait un boucan enorme, il s'est fait controller recament, les gendarme lui on rien dit et l'on laisser partir  :o

alors que dans une grande ville comme rennes, rien que un pot d'origine débrider il sont capable de t'alligner  :-X

Mdr y'a des mecs en zup sud je l'ai est vu en 85 kx et en 250Yz NON HOMOLOGUER pour la route il sont passé a pleine balle devant les keufs, ils ont rien dit  :o :o :o :o :o :o
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2007 à 17:55
car il se chie c'est sur et toi alors la il vont pas de louper :o :o :o
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 1523 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • Beta RR Motard 2005
    • Voir le profil
    • Skyblog muzic Perso ! (sur la moto et la zic')
Le 21 Décembre 2007 à 17:59
car il se chie c'est sur et toi alors la il vont pas de louper :o :o :o

lol j'avou que il ne nous loupe jamais nous les ptites bécanes  :-[
  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 21 Décembre 2007 à 18:19
hum moi zé po peur  >:( mdr sinon je pense mettre les petite halogene en bleu et laisser les grosse de la couleur d'origine comme sa en ville je roule avec les phare blanc et en campagne en bleu sinon si j'ai mes phares bleu mais que je roule avec la couleur blanche les  police! peuvent t'il me dire quelque chose
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire