piece detacher motobecane??????????

Auteur Sujet: piece detacher motobecane??????????  (Lu 6715 fois)

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Le 28 Décembre 2006 à 19:52
cbb on dirait que tu as un moteur av10 c'est un bonne nouvelle ::)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 29 Décembre 2006 à 10:04
scuse moi lol mais je mis connait pas encore bien c'est quoi un "av10"

 :-[lol :-[
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Le 29 Décembre 2006 à 21:00
les moteurs av10 sont le modèle d'après les av7(modèle qui devrait normalement être sur ta mob)
mais si tu as un av10 c'est mieux ! 8)
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Le 29 Décembre 2006 à 22:30
tien regarde je crois que j'ai la meme mob que toi !
mais je remaitrais bientot des photos paska noel j'ai eu des new pièces

c'st aps exactement les meme ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 31 Décembre 2006 à 15:40
pour lui mettre des suspentions, il faut qu'il y ait um bras oscillant. je ne crois pas que se soit le cas de ta 41! verifie e dis le nous.
salut
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Le 31 Décembre 2006 à 18:54
j'ai ferifier et je ne vai pas mettre de suspettes car se n'est pas un bras oscillant

la je la paint je l'ai toute demo,tée avec 2 potes qui si connaise

bientot d'autre photo
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Le 31 Décembre 2006 à 19:11
ouais mets les nouvelles photos surtout de ton moteur qu'on voit si c'est bien un av10 ;) p!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 01 Janvier 2007 à 01:00
BONNE ANNEE

en tou qua je doit fair de 70/80km heures.

mais je n'arive pas a en lever la fourche l'axe qui acroche la cadre a la fourche de par pas comment fair

merci :)
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Le 02 Janvier 2007 à 09:43
très bien ça ! suis content comme Ruff de voir de pitits jeunes s'intéresser aux mob  :'(

bon alors pour les amortos, c'est pas possible, à moins d'adapter un bras oscillant mais c'est compliqué...

de quel axe parles-tu pour la fourche ?


sur les 40V le moteur est un av7.... regarde si ta pipe (sur quoi est fixé le carbu) va sur le cylindre ou plus bas sur les carters.
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Le 02 Janvier 2007 à 19:08
 :)slt je mettrais ,un guidon plus bas, une peinture noir et jaune, rabesser la selle, pot leovinci, barre de renfort, changer les jantes, changer les feux avant arriere a l'avant un feux ronde avec une casquette chrome, calpier chrome, mettre deux autre garde boue, couper l'arriere, tu a k mettre un q de magnum racing ces jolie, mettre un vario. voila j'ai finit a+ p!!
:) >:( :( :o 8) ??? ::) :P :-[ :-X :-* :'( p! p!! sm2!
slt je geoffrey, j'ai une magnum racing xr avec un pot leovinci.merci
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Le 02 Janvier 2007 à 23:25
je vais la peindre en noir et en rouge mais je ne sais pas encore le quel(bordeau,etc)
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Le 03 Janvier 2007 à 14:06
regarde la mob a DOC elle est en rouge bordeaux et ca fait trop beau
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Le 03 Janvier 2007 à 17:55
premierement  c'est sûr que ta un moteur av7(admission au cylindre) s'il est d'origine et si t'es pas sur regarde la photo moi aussi j'ai une 40v :) si le carbu est la ben c'est un av7 et pour les amortos oublie sa sa se fait pas..peut-être que tu pourrai y arriver mais le résultat sa serai pas top...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 03 Janvier 2007 à 17:59
DSL de t’arrêter mais quand on regarde la photo de sa mob le cabu est pas de profile p!!
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Le 03 Janvier 2007 à 18:11
ben c'est pour que lui regarde si le carbu est au cylindre ou au carter
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