piece detacher motobecane??????????

Auteur Sujet: piece detacher motobecane??????????  (Lu 6711 fois)

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Le 03 Janvier 2007 à 18:18
ok ;)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 03 Janvier 2007 à 23:24
je vous le promet je mais les tofs demain

du moteur,la mob et tout quoi!lol

moi se n'est pas le meme carbu

et pardon je mesuis tromper c'est une 41s lol

je les peint en vert metalisée.lol

promis les tof demain ;)
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Le 04 Janvier 2007 à 08:42
il ne faut pas regarder la position du carbu mais où il va... j'ai plusieurs pipes d'av7, il y en a des droites longues et courtes, et des coudées dont une qui est super longue sur une 40V...
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Le 04 Janvier 2007 à 11:25
on n'est aujourd'hui les photos elle sont ou ?
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Le 04 Janvier 2007 à 11:27
ouah l'impatient ! 0/10 lol

il peut-être même pas levé !  ::)
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Le 05 Janvier 2007 à 23:07
pardon j'ai karement oublié demain :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

demain

en plus j'ai des problemme avec l'accelerateur le phare et le frien arrirere
le principale c'est suis avec l'accellerateur quan je la demarre et bain l'accelerateur et meme pas tourné qu'elle par a fond(putin) a cause de sa je suis dchiré le genou f!1
le frien faut que j'achete un autre câble.

a demain.
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Le 07 Janvier 2007 à 10:18
on est demain alors vite vite
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Le 09 Janvier 2007 à 20:46
on est apres demain va falloir te faire pardonner en mettant plus de tofs
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Le 09 Janvier 2007 à 22:04
Moi j'ai une 40V, fourche rigide, frein de vélo à l'avant sm2!
la classe quoi  sm2!

je met une photo mais je suis pas sûr que ca t'interesse, la mienne est presque toute d'origine. j'ai juste un carbu de 15, des cale-pieds, deux feux de vélo à l'arrière (ca éclaire super bien mais je pense les changer) et une peinture à l'arrache.



j'aimerais bien changer de jantes (pour avoir des tambours), de fourche, de guidon et de poignée de gaz pck niveau freinage c'est un peu dangereux, surtout quand ta poignée d'accelerateur reste bloquée et c'est super tape cul sans suspension. donc j'attend d'avoir des sous et je commencerai les modifs.

vous changeriez quoi en premier ?
« Modifié: 09-01-2007 22:07:40 par V1NC3N7 »

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Le 10 Janvier 2007 à 09:22
moi je changerai fourche + guidon + roue avant (tu es obligé si tu veux des freins)

ça ce trouve assez facilement d'occaz... mais le mieux serait de récupérer une vieille mob pour prendre tout ça dessus...

la fourche j'ai exactement la même sur une av42s de 1965... c'était vraiment le bas de gamme à l'époque  :-X ce sont des roues en 19" ?
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Le 10 Janvier 2007 à 18:54
les roues c'est du 21 pouces. mon pneu avant fait une bosse, même gonflé a 1bar. en fait il sort un peu comme s'il allait déjanter. je pense que c'est dû à la jante qui est "enfoncée" a un endroit. c'est chiant pck le pneu avant a l'air de se barrer en couille et c'est pas très rassurant surtout dans les virages.
sinon j'ai un autre probleme: parfois ma roue arrière freine même toute seule, même quand le cable est détendu... je sais pas d'où ça vient je devrais peut être nettoyer démonter et nettoyer le frein à tambour non ?

désolé de squatter ton topic, CBBB . :-X

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Le 10 Janvier 2007 à 19:50
bas les photos on les a quand ?
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Le 10 Janvier 2007 à 19:51
Ouais ils ne font jamais suite à leur topic >:(
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
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Le 12 Janvier 2007 à 03:53
je trouve dommage de "trafiquer" une bonne vieille motobecane , je suis partisan de l'origine pour ces ancetres !!! mais comme on dit , on ne discute pas des gouts ni des couleurs !!! je connais bien ces becanes , les plus recentes avaient effectivement des moteurs modernes av 10 , avec admission au carter , si tu connais pas , c est simple : av 7 , ancien , deux boulons à la pipe , sur le cylindre , av10 ,plus recent ,  4 boulons à la pipe , sur le carter ! ces modeles etaient equipés soit avec un simple embrayage , soit avec un variateur de vitesses . il est possible de gonfler legerement ces moteurs , mais un conseil , n'en fait pas trop , sans suspensions à l arriere , il est dangereux de rouler trop vite !!!  cette mobylette est bien sympathique , si tu veux remplacer des pieces , garde bien les pieces d'origine , plus tard tu serais peut etre comme moi bien content de remonter d'origine ta premiere mobylette !!!!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 12 Janvier 2007 à 10:01
je suis d'accord avec toi yan, mais des freins à patins et aucune suspensions, pour rouler tous les jours c'est pas le top quand même...  ::)
 

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