pipe d'origine

Auteur Sujet: pipe d'origine  (Lu 1552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • 103Z:barre de renfort,retro F1,jante arriere pleine,jante avant a baton,amorto a gaz,poignets a embout bleu en dome,compteur velo, phare arriere de moto,calle pied chromé,plateau fixé,selle rabaissé et autocollant perso
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:57
voila je compte m'acheter un carbu 15 mais j'ai compris qu'il faut donc que je change la pipe sinon ca sert a rien

alors voila je me demander si je pouvais pas plutot modifier la pipe d'origine comme par exemple limer a l'interieure avec une dremel  ???

j'espere que c une bonne idée  p!!
pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
cylindre entierement preparer
pipe 15
clapets preparé
boite a air preparer
bougie B7HS
transmition 10*45
embrayage avec 3 billes et 2 etoiles (araignées)
prochainement carbu 15
projet :demarage electrique
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:59
te prend pas la tète investi direct dans une pipe
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • 103Z:barre de renfort,retro F1,jante arriere pleine,jante avant a baton,amorto a gaz,poignets a embout bleu en dome,compteur velo, phare arriere de moto,calle pied chromé,plateau fixé,selle rabaissé et autocollant perso
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 18:00
ok mais ca coute combien une pipe ?
pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
cylindre entierement preparer
pipe 15
clapets preparé
boite a air preparer
bougie B7HS
transmition 10*45
embrayage avec 3 billes et 2 etoiles (araignées)
prochainement carbu 15
projet :demarage electrique
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 14 Juin 2007 à 18:05
Une pipe d'orrigine sa coute 9e pour mbk sur rcv team p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 18:37
oui les prépa de pipe, ba c'est pas super lol p!!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 18:49
Désolé de vous contredire, mais une pipe d'origine limée ça marche très bien aussi ! Et pour preuve, je l'ai fait pour passer d'une pipe de 12 à une pipe de 14mm, et ça fonctionne impec', j'ai gagné de la pêche (en mettant mon carbu de 14). Certes j'ai mis 1h30 pour le faire nickel, et j'ai beaucoup sué car je l'ai fait avec une lime ronde + finition au papier de verre. Enfin il faut dire aussi que moi j'ai une pipe droite et plutôt courte, donc pas trop difficile finalement ; tandis que si tu as une pipe courbée, t'auras trop de mal, d'ailleur tu pourras pas limer le coude à mon avis ! Mais si c'est une pipe droite, je pense que ça vaut le coup quand même d'économiser 10€ et des jours de commande.  :)
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 14 Juin 2007 à 20:46
Si elle est droite c'est plus simple c'est sur, moi j'ai essayer a la façon @didi avec une couder et c'est trop la galère p!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 21:30
Ouai c'est sûr coudée j'essayerai même pas !  p!
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 14 Juin 2007 à 22:59
le plus dur, c'est d'agrandire le coude, la dremel ne passe pas :'(
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2007 à 12:23
C'est quoi une dremel ?? On m'en avais parlé pour faire ma pipe limée mais j'ai pas trouvé la définition dans le dico...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2007 à 12:27


Inégalable petite dernière dans la gamme des mini-perceuses DREMEL, elle a l'énorme avantage de se tenir parfaitement dans la main comme un crayon, ce qui vous assure des travaux de haute précision. Caractéristiques : alim : batterie Lithium-Ion : 7,2 V. Vitesse de rotation : 5000 à 25.000 tr/min. Interrupteur et variateur de vitesse distincts. Capacité de la pince : 3,2 mm. Chargeur support d'outils. Livrée en set avec 15 accessoires et un chargeur.


enfinc'est plus comme ca

« Modifié: 15-06-2007 12:32:26 par Ruff' »
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 15 Juin 2007 à 13:16
Pour tous ce qui est traveaux de précision (maquettes, prépa moteurs...) c'est le top et sa marche pas mal du tout mais les pière sont un peut chères à l'unitée ( 2€ mini pour une petite pierre)
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2007 à 20:25
Ah ok d'accord, en fait c'est une marque ! Je savais pas ! Bon bah j'me coucherais moins c** !  mdr
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2007 à 21:01
Si elle est droite c'est plus simple c'est sur, moi j'ai essayer a la façon @didi avec une couder et c'est trop la galère p!

c'est moi qui l'ai la pipe modifier par @didi en ce moment sur ma brelle ^^

sinon si ta du temps a rien fair modifie ta pipe sinon autant en racheter une.
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 15 Juin 2007 à 21:21
C'est ce que j'ai fait, mais j'avai s du temps et je voulasi essayer sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire