pot leovinci hand made

Auteur Sujet: pot leovinci hand made  (Lu 10510 fois)

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Le 18 Janvier 2006 à 17:45
elle a du mal a s'élencé il faut que j'appuie sur le starter pour kel se lance plus rapidement et des fois elle noit au stop et elle cale si jacelere pas un peu mon melange c'est du 4% avec de l'huile castrol et mon vario quand je roule s'ouvre pas voila jai pa trop compris pour la courroie
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Le 18 Janvier 2006 à 17:56
Alors déjà, si tu dois mettre le starter pour t'élancer et si elle cale à l'arret, c'est bien possible que ton gicleur soit trop petit... Fais une pointe avec ta brele, arrêtes toi, et regarde la couleur de ta bougie (de l'electrode).. Si elle est marron choco/rouge brique, c'est bon, ne change pas de gicleur.. Si elle est blanche ou marron très clair, ton gicleur est trop petit (attention au serrage !!) et si elle est noire, ton melange est trop riche, donc gicleur trop gros..

Ensuite, pour le moteur, il ne monte pas du tout, ou pas assez ? Regardes au niveau de ton ressort moteur, si tu arrives à monter ton moteur à la main (quand le moteur est arrêté..) en le poussant en arrière..

Pour la courroie, en fait, quand ton vario est bien reglé, quand tu es vraiment à fond, elle devrait "monter" dans ton vario (et le moteur devrait monter aussi en même temps), pour arriver à la périphérie des deux joues du vario (au max).. (c'est un peu compliqué à expliquer, dsl..)

Sinon, est ce quand tu es à fond, le moteur gueule, ou il a du mal ?

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
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Le 18 Janvier 2006 à 18:00
mon moteur monte a la main mais quand je suis a fond il guelle pour la couroie elle bouge pas je vais aller regarder la bougie
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Le 18 Janvier 2006 à 18:02
c'est le vario d'origine ?

Parce que si la courroie ne monte pas assez, c'est que le vario est beacoup trop léger..

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 18 Janvier 2006 à 19:42
c'est carbu d'origine ma bougie est grise c'est bon ou pas ?
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Le 18 Janvier 2006 à 20:01
escuse c'est le vario d'orgine ma bougie elle grise donc je change de gicleur jen met un combien?
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Le 18 Janvier 2006 à 20:28
euh oui si c'est gris clair, agrandis ton gicleur, tu as un gicleur de combien, pour l'instant ? C'est quoi comme carbu, celui d'origine ? un 12, un 14 ou un Dell'orto SHA 15 ?

Pour le vario, vu que c'est celui d'origine, ça devrait bien fonctionner, c'est bizarre, parce que si tu moteur gueule à 45km/h, c'est que ya quelque chose qui patine et qui tourne trop vite dans le vide... Ya vraiment rien qui gêne la montée du moteur jusqu'en haut ? Parce que je vois pas autre chose, à part ta courroie qui peut être trop longue.. Elle est bien tendue, la courroie, quand tu es à l'arrêt ?

Si oui, je vois vraiment pas ou ça ne va pas, peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum pourra t'aider ?? Parce que là, je sèche...lol

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 18 Janvier 2006 à 20:53
jai un carbu de 15 sha donc jai le gicleur d'origine du carbu
donc je met quoi comme gicleur? Pour le vario j'entend un frotement quand j'acelere je c pas ce que c'est ?
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Le 18 Janvier 2006 à 21:01
ok le gicleur d'origine d'un 15 sha, c'est un 68.. Donc essaye de trouver un de 72, et regarde si c'est mieux au niveau de la bougie.. si c'est toujours trop clair, prends un gicleur un peu plus gros..

Pour le vario, je ne peux pas trop te dire, peut-être que ce sont les machoires d'embrayage, si c'est quand tu accélères à l'arret, c'est bien possible que ça soit ça, donc c'est normal..

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 18 Janvier 2006 à 21:07
chez moi j'ai un autre vario d'origine sur un autre moteur est ce que tout le vario d'origine vont sur tout les vilo? il faut quoi comme outil pour le demonté? comment on fait pour le demonté?
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Le 18 Janvier 2006 à 21:11
Ben si ce sont tous les 2 des varios d'origine de même brele, ça va, tu peux les monter... Après, si ce n sont pas exactement les mêmes, tu risques de ne pas pouvoir...

Pour démonter un vario, il te faut un arrache volant et une pince à circlips à becs très très longs (pour mbk 51 en tout cas, pour 103 je sais pas..), et c'est hyper chiant à démonter..(moi perso, j'ai fais ça avec 2 clous bien affutés, j'ai galéré pendant 2h, mais j'y suis arrivé !!)

Donc c'est quoi, comme brele ?

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Le 18 Janvier 2006 à 21:15
c'est tous les 2 des 103 il ya une mvl et lautre c'est une 103 v de 1977 donc normalement sa devrai monté? il faulait pas un bloque piston pour demonté un vario et comme arache volant c'est bon un arache volant d'alumage ? j'y coner rien donc jai toujours des question
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Le 18 Janvier 2006 à 21:21
ouer il te faut un blok piston (sinon tu tourne ds le vide) ou tu fou un tourne vis ds ton allumage pour bloquer le vilo
kstef moi ossi jai galérer sur le vario dune 51 lol moi ct avec des tourne vis d'éléctronicien  :mrgreen:
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Le 18 Janvier 2006 à 21:31
ok merci les gars
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Le 18 Janvier 2006 à 21:58
oui dsl j'avais oublié le bloc piston.. En fait, c'est parce que j'avais fait la technique du tournevis dans l'allumage (d'ailleurs, ça m'a déssoudé un fil de la masse dans l'allumage..lol)

Et pour tes questions, ya pas de problème, le forum est là pour ça !!  a5

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