pour 500-600 € ?

Auteur Sujet: pour 500-600 € ?  (Lu 5347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 00:51
j'ai pas demander de juger ma vente ...  ::)et puis personne peut m'aider pour la réparer et j'ai pas que sa a faire de racheter 400€ de pièce pour la mettre en route. Si je vend cette mob c'est que j'ai une bonne raison. Sa fait 1ans que je poste des problèmes, elle a jamais très bien marché. Donc sa me saoul et je préfère une mob "Normal" qui tombe pas en rade au milieu de la route et démarre en faisant 40 tours de pédales histoire de se taper l'air con sur un parking p!. Donc si sa te pose un problème, tu garde tes pensées pour toi ...  >:( >:( >:(
cool l'ami , y'a rien de méchant , je dois avouer que s1629 n'a pas forcément tort , et ce qui est vrai aussi , c'est que d'avoir une mobylette qui ne fonctionne pas c'est énervant .Le problème aura donc eu raison de toi :/ , il faut persévéré .Ton idée de monter un autre moteur était pas bête  p!!

bref tout se que je veux te dire , c'est que j'ai le même problème en ce moment , j'ai donc décider de mettre un coup de pied dans la fourmilière , d'ouvrir entièrement le moteur , et de contrôler pièce par pièce , et de remplacer la moindre chose qui me parait suspecte.

C'est pas la mob qui commande , c'est bien toi  p!!
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 01:08
Le problème étant donné que je n'ai pas d'argent de poche, c'est difficile de racheter un moteur. J'avais eu l'intention de démonter mon moteur pièce par pièce. Mais arrivé au moment ou il fallait retirer le piston, ma pince a circlips merdait a mort, et j'ai pas réussi et j'ai tout remonté. De plus, je sais pas si tu remarque, mais quand on n'as pas tant d'argent de poche ( 100€ ) c'est dur de changer des pièce pour aller un peu plus vite que 45. Cette mob a eu raison de moi comme tu dit. Mais maintenant je me sens dans l'obligation de la vendre parce que le mec a déjà tout prévu et sa me ferais chier de passer a travers un si belle affaire.
Une dernière question : Tu crois que je peut tout démonter et remonter en 1semaine ? J'ai l'impression que cette mob ne veut pas de moi, quand je suis heureux parce qu'elle tourne, elle tombe en rade le lendemain, mais d'habitude je trouve mais la sa va faire 2 mois que je cherche. Je vais donc essayer ce que tu dit? c'est vrai que je me suis un peu emporter mais faut qu'il arrête de prendre les autres pour des moins que rien ce mec !

Bonne soirée ( qui est déjà bien entamée )
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 01:28
Le problème étant donné que je n'ai pas d'argent de poche, c'est difficile de racheter un moteur. J'avais eu l'intention de démonter mon moteur pièce par pièce. Mais arrivé au moment ou il fallait retirer le piston, ma pince a circlips merdait a mort, et j'ai pas réussi et j'ai tout remonté. De plus, je sais pas si tu remarque, mais quand on n'as pas tant d'argent de poche ( 100€ ) c'est dur de changer des pièce pour aller un peu plus vite que 45. Cette mob a eu raison de moi comme tu dit. Mais maintenant je me sens dans l'obligation de la vendre parce que le mec a déjà tout prévu et sa me ferais chier de passer a travers un si belle affaire.
Une dernière question : Tu crois que je peut tout démonter et remonter en 1semaine ? J'ai l'impression que cette mob ne veut pas de moi, quand je suis heureux parce qu'elle tourne, elle tombe en rade le lendemain, mais d'habitude je trouve mais la sa va faire 2 mois que je cherche. Je vais donc essayer ce que tu dit? c'est vrai que je me suis un peu emporter mais faut qu'il arrête de prendre les autres pour des moins que rien ce mec !

Bonne soirée ( qui est déjà bien entamée )
je ne croule pas non plus l'or ..... je fais avec ce que j'ai .Pour re-faire un moteur , il me faut 30 euros environ , et 2 jours de boulot .
Le problème que j'ai actuellement , ça fait 5 ans que je l'ai , j'ai jamais lâché , faut jamais lâché , c'est moi qui aurait le dernier mot ! pas la mob !

Pour ta GT 10 , c'est pas qu'elle ne t'aime pas , c'est que le problème n'est pas résolu , ou alors c'est plusieurs petit problème . Personnellement , depuis que je suis ton sujet , je me dit que ta mob n'as pas grand chose , c'est que tu cherche pas la ou il faut .....

Des fois , j'ai l'impression que c'est la mob qui doit changer son propriétaire et pas l'inverse .Y'as des mecs qui sont vraiment trop c.on pour avoir un deux roues , ici c'est pas ton cas ,faut y croire .

Alors maintenant j'ai qu'une seule chose a dire , ne lâche pas , continue , crois-y........
« Modifié: 19-07-2010 01:30:56 par ardechemob »
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 03:53
C'est une question de logique!Tu vas pas t'arréter car tu as un moteur capricieux!
En plus le GT10 c'est du 103 donc rien plus simple à réparer!On trouve toute les pieces tjs...ce n'est que de la mécanique est rien de plus!
Maintenant c'est toi qui voit mais vendre une bécane car t'arrive pas à trouver la panne pour moi c'est complétement zurb!De plus tu vas chopper un RCX avec un kit et tout le bordel!Dac,mais tu passe à un niveau supérieur au GT10 là...
Et puis plustard,tu vas voir ca va venir!Tu tateras mieux la mécanique!Et si tu vends la GT 10 aujourd'hui pour un coup tu le regretteras dans quelques années...C'est quand meme un GT10 donc une bécane de collection et je peux te dire que si d'autres avaient ca chez eux ils seraient heureux meme s'il faut passer un mois pour trouver le bleme...

Ps: "mais faut qu'il arrête de prendre les autres pour des moins que rien ce mec"
Ben parfois faut bien vous dire des vérités!
J'ai dis tout haut ce que d'autres ont du pensé tout bas...
MBK F1 ASSISTANCE
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 09:34
et puis un rcx traficoté ce sera le même bordel... Faudra aussi avoir le nez dedans régulièrement.

Si avec 100 euros par mois tu arrives pas à te débrouiller, et que ça te parait rien, et ben... Bref jme comprend.

Enfin, énorme problème qu'une pince à circlips défectueuse, surtout que c'est totalement inutile pour les pistons, une pince suffit...

Franchement, pour un moteur de 103, l'outillage c'est vraiment pas compliqué : un arrache, deux ou trois clés à pipe, une pince, un ou deux tournevis plat et cruci et voilà...
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 11:55
Une pince suffit ? Alors si tu peux m'enlever les circlips avec une pince toute con, bravo ! moi j'ai pas reussi  p!. En fait j'ai pas trop envie de refuser au mec de me l'acheter car j'ai l'impression que c'est une super bonne affaire et que j'en trouverais pas d'autres. Cet aprem, je fais tomber le moteur et je vais le dés-osser
.. Mais je ne gagne pas 100€ par mois ... C'est mes seules économies  :-X
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 11:58
Franchement, si tu as trouvé un pigeon pour te l'acheter 400 euros en l'état, touche à rien...
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 12:03
Et puis d'un autre coté, quand on sais que c'est un collectionneur, on est content de la remettre entre de bonnes mains qui sauront sûrement mieux s'en occuper que moi. Sa me saoule, comme on dit, j'ai le cul entre deux chaise.  :-X
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • 103 mvl, pot bidalot =)
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 12:16
Fait ce que tu veut revend la si tu envie juste dommage :)

Chacun a sont comportement quoi certain persistes d'autre non !

Bon courage =)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 12:18
fait comme bon te semble , mais balancer 400 euros dans une mob bien bricolé , la je dis non , tu va droit au emmerdes..... c'est bien trop fragile quand c'est remonter , et même si c'est bien remonté .
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 12:50
fait comme bon te semble , mais balancer 400 euros dans une mob bien bricolé , la je dis non , tu va droit au emmerdes..... c'est bien trop fragile quand c'est remonter , et même si c'est bien remonté .

Au que oui!Le moteur de la F1,je m'en méfie comme de la peste! mdr

Sinon,j'ai rep à ton blem partie panne!
Maintenant,tu vois!Si tu en tire 400 du GT10 alors essais de trouvé un SPX ou RCX qui est quasi d'origine pour repartir sur des base seine!
 p!!
MBK F1 ASSISTANCE
  • Membres
  • *
  • 342 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 12:57
Sérieux je te comprend, mais une mob faut bien le dire dès qu'on y touche ça perd en fiabilité ça tombe souvent en panne.

Sinon pour ton piston, moi j'prend des ciseaux pour enlever les circlips et ça marche bien. ;)
  • Membres
  • *
  • 971 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • Lache les freins et accélère =P
  • 103 RCX LC 1998; Mobcross FOX; Motobécane spécial TT
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 13:16
Tu vas vendre ta gt10 pour 400 euros, trouve toi une autre mob toute d'origine pour le même prix !

Regarde ma RCX, je l'ai acheté 450euros d'occasion mais chez un pro. Je n'ai eu aucuns souci avec, et j'ai fais 20000kms en 2 ans ! J'ai refait la segmentation et changé le piston a 10000 kms. Mais je peu faire encore bien plus de bornes parce que elle est d'origine (même l'esthétique) et elle est fiable.
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 13:19
J'ai un 103sp a allumage a rupteur,les premiers avant les évolutions,et il est bidouiller,et les tombage de pot serpentin a 30km de chez moi ca m'est arrivait,un anti parasite qui tient plus ca m'est arrivait,les problemes mecaniques aussi,et franchement un moteur de mob surtout celle la,c'est hyper facile,je suis entrain de remonter le moteur AM6 de ma beta completement preparer,je peut te dire que un moteur de mob c'est la joie,puis franchement,y a pas un nombre enorme de pieces,puis ca coute pas si cher,moi ma mob,je l'ai payé 250€,elle tournais correctement,j'ai perdu quelque boulon,tu mais du nilstop,j'ai changé les roulements de roue ar,avec le pot serpentin je prenais 85km/h a peu près compteur vélo.
Et j'ai peter la vario(65€ neuf complet,y en a 10€ sur le boncoin)et j'achette un pot,car le serpentin ce barre tout le temps et j'ai pas envie de faire une fixation,je prefere acheter car ca coute pas cher,et même sans arache volant tu demonte très bien un allumage faut juste savoir comment le faire.
Après,vu la simpliciter d'un moteur de mob,je pence que le problemes doit vite se trouver.
Et tu pédale,moi je pouce,c'est pas forcement mieux p!!

Ensuite,400€ c'est une bonne affaire,mais je pence que tu as pas de gros problemes,tu démonte le moteur,tu regarde carbu,pipe,clapet si c'est pas ca,regarde allumage,ci c'est pas,regarde piston,segment,si c'est pas ca,culasse qui a un défault,pas ca(c'est rare mais on c'est on c'est jamais),et tu regarde vilo,bielle et si c'est pas ca,jette le moteur a la poubelle ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 17:16
ce que je veux c'est aller chez un pro et me prendre une 103 sp toute d'origine et changer la partie look. coté moteur juste un pot suffiras pour ne pas se trainer a 45 km/h. Je pense que c'est une bonne initiative. En effet, un moteur completement trafiqué, on a beaucoup d'emmerde et sa necessite plus de temps. Au moins, quand on achete chez un pro, on sait de quoi il s'agit et on peux garder contact en cas de problème, alors que les petites annonces c'est risqué. Bon ... Merci de vos conseils, je compte bien les suivre.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire