Préparer ça 103

Auteur Sujet: Préparer ça 103  (Lu 4249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 15 Août 2011 à 19:09
Mr steffen  bien sur que le probleme viens du vilo pour monter un variateur  ( plus court sur modèle embrayage )  après le reste du moteur est identique moi je l'ai fais  , rien a bidouiller  . Soit il change le vilo et pose un vario ou alors il met un bas moteur complet , du point de vue du ressort moteur rien ne change  ???
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue evolution
    • Voir le profil
Le 15 Août 2011 à 21:39
Bonsoir a tous !

Alors j'ai vérifier avec un ami mécano, j'ai belle est bien un vario, mais il est placé derrière l'embrayage (chose bizarre d'après mon ami).
Et d'après vous il serait mieu que je débride le pot d'origine avant de le changer ou pas ? Et est-ce que je doit débrider mon vario (en retirant des billes dedans si j'ai bien tous compris ..) ?

faut arretter avec vos carbu 15sha, sa sert a rien de consommer a bete alors que d'origine un carbu sha 14.12 suffit largement avec les configues que vous décrivez, pot, vario et transmi  ;)

Donc d'après toi pas besoin de changer le carbu, just débrider le vario, changer de pot (en le débridant) et la transmission ?

PS: je mets de photo de ma mob dès demain soir !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 15 Août 2011 à 22:50
Si le carbu est a changer le carbu d'origine est une gurtner de 12 sur les vogue , un 15 lui fera le plus grand bien . Mais fais une photo de ton vario ou ton embrayage car l' histoire de vario a l'envers de ton amis me parait bizarre

Une fois la photo faite  , tu nous dira clairement ce que tu cherche  et pas lancer des questions dans tous les sens
« Modifié: 15-08-2011 22:54:51 par jdmobile35730 »
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 00:26
Mr steffen  bien sur que le probleme viens du vilo pour monter un variateur  ( plus court sur modèle embrayage )  après le reste du moteur est identique moi je l'ai fais  , rien a bidouiller  . Soit il change le vilo et pose un vario ou alors il met un bas moteur complet , du point de vue du ressort moteur rien ne change  ???


Moi j'ai eu un soucis. Mais la mienne datait de 1984, avec bras ocillant court... Peut etre que ça posait problème. p!
Stop hs!  ;)

On attends les photos avec impatience!
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue evolution
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 21:52




Voici les photos de mon moteur :)
« Modifié: 16-08-2011 22:00:20 par Soubise »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire