je voulais savoir cb coute de faire faire une peinture par un carossier et il en a pr cb de temps car je n’ose pas la faire moi meme (peur de rater !!!) ops:
par un carossier… sa coute très chere ! ! si tu compte garder cette peinture longtemps, fais la faire pas un carossier sinon fais la a la bombe. C’ est pas très long (environ une journée pour tout peindre )
Citation :[quote="handjeje73"]ouai, mais il faut combien de temps pour tt poncer
si tu veux vraiment que ta peinture soit de bonne qualité, tu vas passer une semaine pour tout poncer sa dépend ce que tu veux repeindre... 8-O[/quote]je sais pas mais moi en une aprem c'etait fait,quand t'es motivé sa va super vite!!!!!! a5
non ne fait pas ta peinture a la bombe c’es trop moche meme avec du verni!!! si tu veut le faire par un carrossier t’en as pour 170€ mais si tu trouve un gas au noir sa te coutera beaucoup moin cher
Citation :non ne fait pas ta peinture a la bombe c'es trop moche meme avec du verni!!! si tu veut le faire par un carrossier t'en as pour 170€ mais si tu trouve un gas au noir sa te coutera beaucoup moin cher