Probleme d'acceleration

Auteur Sujet: Probleme d'acceleration  (Lu 1007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 155 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2006 à 00:20
G un probleme j aimerai savoir commen le réglé g une 103 vogue tt d'origine pour l'instant mé elle mé tro temp a monté commen réglé sa aoujourd'hui g acheté un ninja g3 et un carbu 15 sha
103 Vogue
Carbu 15sha
Pot ninja g3
Pipe de 15 polini
  • Membres
  • *
  • 155 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2006 à 00:20
"pa acceleration"
103 Vogue
Carbu 15sha
Pot ninja g3
Pipe de 15 polini
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2006 à 15:15
regarde dans gicleur j'ai mi comment on regle un carbu donc tu reglera le tien en fonction de t'ai modif pui regarde si le pot est pas bridé (rondelle entré du pot est cartouche ou coude ) pui ton cdi est debridé ? ensuite une fois debridé le tout est reglé tu regarde combien tu marche , si tu trouve que tu a trop de patate est pas assé de pointe tu regle le variateur avec des maselotte de 0.5 a 1 g plus lourd est tu regle ta transmition + 1dent niveau poulie ou moin 2dent niveau roue arriere (aprés a cette endroit c'est a toi de voir qu'elle transmition tu veut qu'elle rendement aura ta mob )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire