problème reprise après freinage

Auteur Sujet: problème reprise après freinage  (Lu 1116 fois)

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Le 21 Juillet 2009 à 09:55
Bonjour,

Je précise d'avance que j'ai regardé la couleur de ma bougie et qu'elle est bonne. Le pot est d'origine et le carbu aussi (il me semble...)

Je vous explique mon problème : quand je démarre ma 103 ça se passe plutôt bien, la première accélération n'est pas trop mal non plus. Donc je m'élance. Si je dois freiner légèrement et qu'ensuite je reaccélère ça va. Si je m'arrête totalement à un STOP, lors du redémarrage ça va aussi.

Mais si je suis amené à freiner de manière importante sans pour autant m'arrêter, genre quand j'arrive dans un virage trop important, ensuite une fois le virage passé et que j'essaie de réaccélérer, la mobylette s'étouffe et je suis obligé de mettre un coup de starter...et là ça repart.

A quoi cela peut être dû?
c'est quand même pas normal de devoir mettre un coup de starter après avoir freiné fortement...

Merci pour votre aide.
« Modifié: 21-07-2009 10:01:46 par matchouk »
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Le 21 Juillet 2009 à 10:49
tu es sur que sa viens de ton moteur et pas plutot tes freins qui mettent du temps a revenir apres avoir freiner un grand coup?
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Le 21 Juillet 2009 à 10:54
A l'écoute, on entend clairement le moteur qui s'étouffe. Et puis avec un coup de starter, ça règle le problème
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Le 21 Juillet 2009 à 10:56
mais ptre qu'il force en mm temps que sa freine
si c'est pas ça je ne vois pas d'où cela pourrais venir dsl
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Le 21 Juillet 2009 à 11:26
(tu n est pas dans la bonne section fait une demande a un modo pour que l'on deplace ton poste dans la section aproprier)
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
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Le 21 Juillet 2009 à 12:42
mais c'est pas trop grave qu'il post ici


si quand tu mets le starter sa regle le soucis, c'est que tu a un autre bleme

tu dois avoir une prise d'air ou un mauvais réglage carbu bien que tu ai regarder la couleur de ta bougie
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Le 21 Juillet 2009 à 12:47
Je pense plus à une prise d'air moi.
Ma titine (l)
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Le 21 Juillet 2009 à 12:48
RDman a tout dit . Je ne vois d'ou ca pourrais venir a par de la carburation ou d'une prise d'air qui est présente quand le moteur descend ou monte .
Si ca te le fait lors de gros freinage le moteur redescend d'un coup . Ce n'est qu'une hypothese ^^
La Mob est la Science mécanique du 50 cc . Pas De l'empilage de pieces =)
 

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