Projet 103 ENDURO

Auteur Sujet: Projet 103 ENDURO  (Lu 655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2016 à 22:46
Bonjour à tous, j’espère me trouver dans la bonne section ...   Je suis David, nouveau membre, et je cherches des infos, conseils ... etc dans le but de monter une mobylette de type "enduro" ... il s'agit de rouler en forêt, dans la boue, et sur différents terrains plus ou moins accidentés ...  la base : 103 RCX ( en tout cas pour le cadre ... ) et j'avoue que je compte sur vos conseils pour le reste !!  je suis entrepreneur, j'ai un chouette atelier, permettant de faire de la bonne méca ! et le budget n'est pas forcément "serré" ...  Bref, ce n'est pas que je ne sache pas comment monter le bazar, on trouve partout des post sur des prépa moteurs, cadres, variateurs etc ... mais malheureusement , j'ai le sentiment de ne pas avoir trouver mes réponses !!  autrement dit : Pour construire une machine bien solide, quel kit dois je monter selon vous ? pour un gros couple, histoire de prendre des petites côtes bien raides, quel rapport de transmission ?  quel variateur supportera des petites accélérations en grand nombre ?  Poulie embrayage ou prise directe ?  bref tous ce que vous pourrez me conseiller m'aidera, à condition que ce soit argumenté ou vécu !!!  merci ...
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2016 à 22:58
Pour la poulie embrayage y'en a une d'origine sur RCX ça serai vraiment con de s'en passer :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire